Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais casser l’ambiance avec ce soda que j’ai « piqué » au taf (héritage d’un pot départ).
Du sucre, du sucre, du sucre...
Alors que je suis dans une phase d’amertume (), c’est dire ma déception.
Si on vous en propose : FUYEZ ! #Gandalf
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2993Posté le 18/11/2020 à 19:21:47
Bon en nettement plus sympa j’avais un tout petit peu de reste de mon séjour estival en Normandie. Je viens de m’envoyer ça, j’ai kiffé :
0
Anonyme
2994Posté le 19/05/2021 à 00:42:07
Voilà, Vive la bière !!! J'ai retrouvé le sujet, Hips !
J'ai goutté ça, tout est très bien, hic :
Je termine avec la perle des îles, hic, au bon goût des fruits exotiques, hic , et de rêve de vahiné.
Je vous raconterai ça, ou pas, hic, en fait c'est plus "ou pas" maintenant, hic
Mais c'est très bon, vraiment
[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 18:20:43 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2999Posté le 12/01/2022 à 18:48:47
javé l'an passé découvert tout plein de houblon sauvage pas loin de chez moi.
J'en ai parlé avec mon brasseur local, en lui donnant la localisation, il y est allé cet automne, et a récolté 3 kg de houblon, dont il a tiré une cuvée spéciale.
J'ai pu la gouter, et.... c'est vachement bon
Il en a fait une bière blonde, légère, avec une pointe acidulée du meilleur effet. Pas amère (ce houblon sauvage était pauvre en lupuline), j'aurais aimé en avoir quelques litres pour cet été.
Comme papa Noel m'a offert ce qu'il y avait sur ma liste : un stage de 5h dans cette brasserie, j'ai assez hâte
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 18:50:48 ]
Benou (Macrocosme)
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3000Posté le 15/01/2022 à 09:15:55
Citation de greggreg :
Maintenant c'est une ipa de frau gruber, c'est allemand et c'est tout simplement magique
La craft y a que ça de vrai mais qu'est ce que ça fait mal au portefeuille