Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création/sexualité.

• 254 réponses
  • 35 participants
  • 5 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?

Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : bon pour répondre à ton sujet, quand même de façon plus précise, à mon avis il y a de gros points communs entre l'amour et la musique.... entre la création artistique et les sentiments en général.... le sentiment amoureux, partagé ou non, est une émotion très forte qui peut éventuellement se conclure par un passage à l'acte amoureux.... que certains apellent élégamment "le cul" , ou par des déclarations amoureuses ....
mais qui peuvent aussi ne pas se "conclure ainsi, et véhiculer une "frustration" qui peut soit rester au stade de "frustration" soit etre transformée en matière à création et composition.
le désir, et la séduction sont de très bonnes sources d'inspiration... peut etre même les meilleures. que le résultat final soit ou non concluant. écrire, composer, chanter, jouer de la musique, c'est aussi une passion, sans cesse renouvellée. qui a probablement un but supreme, quoique pas toujours conscient : se faire aimer. pas nécessairement "physiquement" mais sentimentalement (au sens propre). transmettre des émotions à l'autre, se mettre à l'unisson, communiquer, partager, pendre du plaisir ensemble... le propre de l'art en général.... et en ce qui nous concerne, de la musique.
d'ailleurs .... on "prend son pied" à faire de la musique!!!

Je cite cecgwen car je trouve que ce qu'elle a écris là est : vrai, joli et correspondant plus au genre de posts que j'aimerais voir ici :bravo:
152
153
Depuis que je mixe en string, les plans s'enchainent c'est incroyable...
154

Citation : je cite cecgwen car je trouve que ce qu'elle a écris là est : vrai, joli et correspondant plus au genre de posts que j'aimerais voir ici

merci... il y a aussi des forums zic un peu...sérieux :

fais un tour sur le forum de Zikinf
155
156

Citation : Je cite cecgwen car je trouve que ce qu'elle a écris là est : vrai, joli et correspondant plus au genre de posts que j'aimerais voir ici

En gros t'as envie que af devienne chiant comme l'idée de la mort.
157
158
Permettez moi de recentrer le debat

la ralation sexuelle avec fellation rend elle plus prolifique et creatif que la relation sexuelle sans fellation?

et la branlette est-elle synonye de pauvreté créative?
159

Citation : et la branlette est-elle synonye de pauvreté créative?

Pourquoi? Cela peut être considéré comme une phase d'introspection.

Laurent.
160
Bon soyons clair ya deux methodes, soit l'abstinence qui reporte le fantasme sexuel dans la création, soit créer juste apres un beau moment d'amour.

La branlette est un tue l'art.

sinon > heureusement qu'a chaque relation sexuelle on ne procréé pas, malheureusement , a chaque relation artistique on ne procréé pas .

C'est con la vie des fois.

Mais en même temps c'est bien.