Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre l'AFien sans effort !

  • 418 réponses
  • 64 participants
  • 35 785 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Apprendre l'AFien sans effort !

Notre site préféré regorge d'expression ou de mot, qui ne trouve leur sens qu'ici...

Regroupons les ici, pour ceux qui les ignore et pour garder en mémoire ceux qui disparaissent.

Je vous laisse le soin des définitions et d'exhumer les disparus, mais on peut déjà citer :

- comme même

- javé

- vécatrer

etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
191
Niglo, faut dire qu'à l'époque Piquetoncul se prenait pour Chateaubriand.

"To boldly go where no man has gone before."

192
Donc on peux dire qu'il s'est inspiré de toi quoi :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

193

Non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

194
Citation :
Piquetoncul

IL fallait absolument créer ce nouveau topic, indispensable.
195
Le javé original, uploadé sur mon ftp et gravé sur un dvd qui dort dans son écrin de velours pourpre, à côté de mes frites au four dans mon congel:

1900035.gif
196

Je viens de me rendre compte que ça te fait un sacré ratio de flood sur ton nouveau compte daRinze  eek

197
La Truite > tu mets les CD au congel ? :8O:


Mince Truelle > javé pas refait mon ratio de flood depuis longtemps en fait
198
Ben oui, depuis qu'il a un ampli à lampes avec un son super chaud, il doit passer ses CD au congélateur avant, sinon ça brûle.
199
Non mais ça aurait pu être un "truc". J'ai appris assez récemment qu'un disque dur qui ramollit, une nuit au frais ça peut y faire du bien. Les piles déchargées également. Alors me suis dit, que peut-être l'action du froid pouvait avoir une incidence quelconque sur les CD. Depuis qu'on a le net, on est prêt à croire tout et n'importe quoi, tu sais.
D'ailleurs, j'ai reçu un avis d'un nouveau virus, dernièrement... attends je retrouve pu... si si, y paraît que AOL et Microsoft et Symantec, toussa.... bon dès que j'ai l'info je le poste :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 17:55:11 ]

200
(tu ne crois pas si bien dire : il y a effectivement des audiophiles qui affirment que mettre ses CDs au frigo améliore le son)