Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre l'AFien sans effort !

  • 418 réponses
  • 64 participants
  • 35 302 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Apprendre l'AFien sans effort !

Notre site préféré regorge d'expression ou de mot, qui ne trouve leur sens qu'ici...

Regroupons les ici, pour ceux qui les ignore et pour garder en mémoire ceux qui disparaissent.

Je vous laisse le soin des définitions et d'exhumer les disparus, mais on peut déjà citer :

- comme même

- javé

- vécatrer

etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
231
Carré vert : désigne un rectangle jaune.
232

S'pas plutôt un triangle rouge ou un rond bleu ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

233
Jofree : google me dit que pas trop! D'ailleurs tape glargl dans google images et descends un peu :mdr::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

234
235
Citation de darinzeonditdarinzeonditpasdarinzedarinzedarinzeouhouhouhdarinzedarinzenononditdarizeok :
Glargl: nom neutre [guelargueul]


:non:

Glargl: nom neutre [glargl]

1896388.gif
236

C'est pas un nom neutre. C'est une onomatopée. Me semble qu'un nom ne peut pas être neutre.

237
Bah si, tu dis ni un glargl, ni une glargl. A la rigueur, et comme ça vient de l'allemand, Das Glargl, Die Glärgle, donc c'est neutre.
238
C'était très intéressant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

239
C'était nécessaire.

Je te rappelle que tu dois bosser.
240

On ne dit pas un ou une glargl parce que ce n'est pas un nom, c'est une ONOMATOPEE.