Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 755 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
411

Commentaire déposé ! redface2

412
Djardin > Ben oui, j'ai pas compris, t'étais bien à 77 BPM tout le long ?
Je m'aperçois à l'instant que ton fichier est en 32 bits, j'ai pensé que le problème pouvait venir de là, mais apparemment non... :noidea:
Vraiment dommage parce que ta piste était nickel, sinon. Désolé encore de ne pas avoir pris le temps de découper/stretcher :oops:
On se rattrapera pour la prochaine ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

413
414

J'ai déjà eu l'embrouille sur une compote avec Cortmgm. Je joue, ça va, et quand j'extrait, j'ai chié un truc, et le tempo était plus le même.

Après, si c'est très proche, mais pas le même (ou tempo variable), là, c'est autre chose : c'est le "tempo flottant" du groove au banjo, c'est différent.

J'ai pas fait au métronome, j'ai glissé déposé comme un boeuf la version 8 dans un piste de Live, j'ai accordé le banjo, et hop, roule petit bolide (Polen ne méritait pas que je perde plus de temps. déjà, je me suis acordé, c'est bien).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

415
Je viens de réessayer, sur un motif de 4 mesures, en calant au poil près le banjo : ça commence calé, puis ça dérive. En regardant le timer, la prochaine mesure après le motif arrive normalement à 0:40.519 ; celle du banjo tombe à 0:40.256.
Qu'est-ce que tu appelles "le tempo flottant du groove au banjo" ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

416

C'est possible mrgreen

j'aurais du mettre un métronome mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

417
Avis déposé ! :)
Et je viens d'écouter le morceau en mode "oreilles fraîches", au mini-casque du téléphone portable (javé pas essayé auparavant). Les voix ressortent franchement super bien, surtout le lead du refrain (encore merci, DarDaR) ! Le mix global manque singulièrement de basses, mais après comparaison avec d'autres morceaux, c'est juste dû au casque. La basse elle-même est un peu masquée, du coup, mais elle reste audible comme même.
Du coup, je l'ai écouté trois fois de suite, là... et à chaque écoute, y'a rien à faire, je me marre toujours autant ! :mdr:
Je kiffe cette chanson :aime: Encore bravo et merci à tous ! :bravo2:
J'ai hâte de participer au prochain projet collectif !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

418
Citation :
J'ai une petite pensée pour Tsaddeous également qui a lancé l'idée de base! (voir lien, poste n°1)

Mais je vous vois,hein :-D
Vous avez vraiment fait du super boulot les gars,bravo !! :bravo2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

419
Alors l'ami Polen est sorti de taule ou pas ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

420