Un ptit up pour signaler que Flo2501, guitariste emblématique et fondateur du Pop *POLEN* Corn est tombé... Un brave parmi les braves des compos collectives blessé au combat. Aussi, pourquoi ne pas rendre hommage à son talent ici même, en gravant dans le marbre des archives de la modérathür une ode en gloire à son nom? Traumax, Captain Niglo, Minstr_L, Pictocube, BB Mitch, Lou Ferrigno, DarinZE, Noskillz? Z'êtes chauds?
Un soucis de santé au niveau de l'oreille, en pleine saison 26 des compos collectives!!!
Bref, on espère qu'il se rétablira, mais d'ici là, une ptite soupe pourrait lui faire du bien!
Trau > Même un simple BEUARGGLLL ou deux feront l'affaire ! Le tout est de bien laisser s'exprimer le banjo (avec peut-être distorsion et autres assaisonnements) de l'ami Dujardin !
Question texte, y'a des amateurs d'alexandrins, qu'on lui fasse une belle complainte digne de ce nom ?
Pareil que Traumax, je vais me prendre 24H d'avion dans 3 jours, alors, si ça ce trouve dans 1 mois, ce sera de nouveau mon tour d'avoir un hommage à mes oreilles.