Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 733 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
471
Si besoin, on peut crader le son au mix !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

472
Citation de daRinze :
le banjo ça peut se passer dans une pédale de disto non ? :oops2:

Oui:
473
Un ptit up pour signaler que Flo2501, guitariste emblématique et fondateur du Pop *POLEN* Corn est tombé... Un brave parmi les braves des compos collectives blessé au combat. Aussi, pourquoi ne pas rendre hommage à son talent ici même, en gravant dans le marbre des archives de la modérathür une ode en gloire à son nom? Traumax, Captain Niglo, Minstr_L, Pictocube, BB Mitch, Lou Ferrigno, DarinZE, Noskillz? Z'êtes chauds?:-D
474
Sir, yes, Sir !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

475
476
J'ai pas encore l'ADSL moi, donc pour le monent niet. Il a fait quoi flo??
477
Un soucis de santé au niveau de l'oreille, en pleine saison 26 des compos collectives!!! :pleure::nawak:
Bref, on espère qu'il se rétablira, mais d'ici là, une ptite soupe pourrait lui faire du bien!
478

J'y connais pas trop et j'ai pas masse de temps, je suis le truc de loin.

479
Trau > Même un simple BEUARGGLLL ou deux feront l'affaire ! Le tout est de bien laisser s'exprimer le banjo (avec peut-être distorsion et autres assaisonnements) de l'ami Dujardin !

Question texte, y'a des amateurs d'alexandrins, qu'on lui fasse une belle complainte digne de ce nom ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

480
Pareil que Traumax, je vais me prendre 24H d'avion dans 3 jours, alors, si ça ce trouve dans 1 mois, ce sera de nouveau mon tour d'avoir un hommage à mes oreilles.