Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un ptit up pour signaler que Flo2501, guitariste emblématique et fondateur du Pop *POLEN* Corn est tombé... Un brave parmi les braves des compos collectives blessé au combat. Aussi, pourquoi ne pas rendre hommage à son talent ici même, en gravant dans le marbre des archives de la modérathür une ode en gloire à son nom? Traumax, Captain Niglo, Minstr_L, Pictocube, BB Mitch, Lou Ferrigno, DarinZE, Noskillz? Z'êtes chauds?
J'ai pas encore l'ADSL moi, donc pour le monent niet. Il a fait quoi flo??
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
477Posté le 12/07/2012 à 00:50:18
Un soucis de santé au niveau de l'oreille, en pleine saison 26 des compos collectives!!!
Bref, on espère qu'il se rétablira, mais d'ici là, une ptite soupe pourrait lui faire du bien!
Trau > Même un simple BEUARGGLLL ou deux feront l'affaire ! Le tout est de bien laisser s'exprimer le banjo (avec peut-être distorsion et autres assaisonnements) de l'ami Dujardin !
Question texte, y'a des amateurs d'alexandrins, qu'on lui fasse une belle complainte digne de ce nom ?
Pareil que Traumax, je vais me prendre 24H d'avion dans 3 jours, alors, si ça ce trouve dans 1 mois, ce sera de nouveau mon tour d'avoir un hommage à mes oreilles.