Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 730 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
491
Tu m'étonnes...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

492
Bon, je viens de relire un peu le topic et de réécouter notre chef-d'oeuvre collectif... Ça va, ça vieillit plutôt bien, je trouve :bravo:
Y'a des chauds pour relancer de quinze ? J'ai pas suivi les derniers potins, bannissements et évènements divers, mais si quelqu'un a une idée... :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

493
Les seuls rebondissements sont mon changement de pseudo et le fait que j'ai dépuceler Youtou, si tu trouve que ça mérite une chanson :noidea:
494
y'a eu une ruée de boulets. .. In hymne aux défunts?
Ça faisait longtemps que je ne t'avais lu noskillz, ça fait plaiz!

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 01:55:53 ]

495
Je sais pas si un tel élan collectif peut se décréter comme ça. C'est une magie de l'instant.
496
Spafo.
Et pis, c'tait *POLEN*, quoi!
497
Citation de Urban :
c'tait *POLEN*, quoi!

Ouais, justement :oops2:

Citation :
Ça faisait longtemps

Oui, pas mal de tracasseries diverses depuis un moment... Là, ça se calme (un peu), alors j'ai un peu plus de temps pour revenir poster :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 10:15:00 ]

498
Citation :
si quelqu'un a une idée... :-D
Un hommage à "La gloire du LOL"? Le thème commun de tous les threads du pub finalement.
499
Pour le thème, j'ai pas d'idée... mais il va vraiment falloir s'y (re)mettre ! :bave:

Citation de Traumax :
Je sais pas si un tel élan collectif peut se décréter comme ça. C'est une magie de l'instant.

En même temps, c'est pas faux !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 16:11:07 ]

500
On up pour un autre Banni pour l'exemple ?

Encore contre l'est de la France d'ailleurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin