Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 320 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
411

La feature qui nous manque

 New feature.

Click a user's name, you have the optons of adding friend or foe in their user profile.

When you add someone as a foe, you basically just don't see their posts. Where their post would be is the statement,
This post was made by member name who is currently on your ignore list. Display this post.

 

 

412
+1 Ca doit être possible de bricoler un script avec greasmonkey, j'y connais malheureusement rien en javascript.
413

C'est sûr que votre attitude de blaireaux aigris qui râlent dans leur coin, ça va vachement améliorer la situation...

C'est pas comme si c'était pas attitude du parfait beauf en plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

414

Critiquer sans apporter de solutions c'est un niveau de connerie que tu n'as pas encore atteint. 

415
416
Houla :8O: !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

417
418
x
Hors sujet :
J'aimerai assez qu'on remarque que je ne fais pas parti de la bande et ce n'en déplaisent à ceux qui sont persuadés que mes choix en matière de sexualité s'incombent automatiquement de vulgarité, de perversité et de mépris pour le sexe féminin alors que c'est tout le contraire. Mais bon, osef en réalité, je me rend bien compte tout seul que vous avez raison quand vous dites que je suis mieux que vous

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

419

toi ta gueule.

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 14:49:18 ]

420
Que me vaut l'honneur ?

Décidément c'est de plus en plus bas du front ici. Ca fait des mois que je le dis qu'à force de faire qua des vannes de merde les uns sur les autres tout ce qu'on va avoir c'est une ambiance pourrie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier