Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 401 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
311
Ben en fait, tout à l'heure, on était pas trop dans une humeur fédératrice ou un tant soit peu productive... :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
312
Moi je les trouve craquantes :













313
Pour cause de Lundi férié j'ai pas pu faire mon up de début de semaine.
toutes mes excuses

314
Entièrement d'accord avec toi Bluevinz (pour tout !) Eh bien on a bien droit à une minute de séctarisme primaire ironique de temps en temps non ? :clin:
315
Ouf ( c'est pas du verlan ).... mais un soulagement

316
Zoup le ptit up du lundi matin :

Citation : le langage de M. Poujade montre, une fois de plus, que toute la mythologie petite-bourgeoise implique le refus de l'altérité, la négation du différent, le bonheur de l'identité et l'exaltation du semblable. En général, cette réduction équationnelle du monde prépare une phase expansionniste où «l'identité» des phénomènes humains fonde bien vite une «nature» et, partant, une «universalité». M. Poujade n'en est pas encore à définir le bon sens comme la philosophie générale de l'humanité; c'est encore à ses yeux une vertu de classe, donnée déjà, il est vrai, comme un revigorant universel. Et c'est précisément ce qui est sinistre dans le poujadisme : qu'il ait d'emblée prétendu à une vérité mythologique, et posé la culture comme une maladie, ce qui est le symptôme spécifique des fascismes.»

R. Barthes, Mythologies, Points, 1970, pp. 85 - 87.

317
Ben voui le ptiot up du lundi ( je m'en lasse pas...)
admirez le galbe des mollets :




318
319
320