Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben en fait, tout à l'heure, on était pas trop dans une humeur fédératrice ou un tant soit peu productive...
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
312Posté le 09/04/2004 à 10:46:30
Moi je les trouve craquantes :
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
313Posté le 13/04/2004 à 13:29:57
Pour cause de Lundi férié j'ai pas pu faire mon up de début de semaine.
toutes mes excuses
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
314Posté le 13/04/2004 à 14:01:00
Entièrement d'accord avec toi Bluevinz (pour tout !) Eh bien on a bien droit à une minute de séctarisme primaire ironique de temps en temps non ?
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
315Posté le 13/04/2004 à 17:00:56
Ouf ( c'est pas du verlan ).... mais un soulagement
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
316Posté le 26/04/2004 à 10:49:46
Zoup le ptit up du lundi matin :
Citation : le langage de M. Poujade montre, une fois de plus, que toute la mythologie petite-bourgeoise implique le refus de l'altérité, la négation du différent, le bonheur de l'identité et l'exaltation du semblable. En général, cette réduction équationnelle du monde prépare une phase expansionniste où «l'identité» des phénomènes humains fonde bien vite une «nature» et, partant, une «universalité». M. Poujade n'en est pas encore à définir le bon sens comme la philosophie générale de l'humanité; c'est encore à ses yeux une vertu de classe, donnée déjà, il est vrai, comme un revigorant universel. Et c'est précisément ce qui est sinistre dans le poujadisme : qu'il ait d'emblée prétendu à une vérité mythologique, et posé la culture comme une maladie, ce qui est le symptôme spécifique des fascismes.»
R. Barthes, Mythologies, Points, 1970, pp. 85 - 87.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
317Posté le 10/05/2004 à 10:53:56
Ben voui le ptiot up du lundi ( je m'en lasse pas...)
admirez le galbe des mollets :