Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klawn au lit maintenant !

  • 504 réponses
  • 13 participants
  • 4 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Klawn au lit maintenant !
ZOU !!!!
Demain y'a lycée !!
Si tu veux passer en 1ère et devenir Gabou faut dormir !
Afficher le sujet de la discussion
241
Prend là si ca te fait plaisir, j'ai une bonne perceuse!! :diable:
242
243
Popaul--> ctait aussi lui sur la bo de spiderman..
ceci dit la bo est pas mal, dans le genre cliché...
244
Edd> cliché ?? :?!:
245
Euh oui j'ai trouvé.
forcément moins audacieux que mars attack par exemple.
mais bon c pas lui qui decide..
et les prods de spiderman, c quand même pas le genre a prendre des risques...c clair...
246
Ah ok. Ben ouais, c'est pas son meilleurs score cisur, mais je trouve que cette BO colle bien au genre. Il faut aimer le comics quoi
247
Oui c evident.
mais c très classique, a mon avis ca a été fait rapidement.
enfin je fais ma langue de pute mais je l'ecoute quand même de temps en temps. :bave:

après tu met la marche de mars attack, c quand même autre chose. beaucoup plus de style et d'audace! :aime:
248
Ah ben clair que ça n'a rien à voir. De toute façon, d'une manière plus générale, il y a un "fossé" entre les collaborations avec son pote Burton et les autres.
Par exemple, il me semble avoir lu qu'il faisait ses BO en 2 semaines (!), tandis que par exemple sur Nightmare, il était carrement producteur associé avec Burton, a écrit les lyrics de la comédie musicale et a fait la voix chantée de Jack en VO (bon chanteur, d'ailleurs :8O: ). Y'aura toujours cette complicité qui fera la différence, j'pense. :aime:
249
Oui question de passion/implication c sur.
mais bon il doit bien gagner sa vie ce batard!!

au fait tu savais qu'il est constamment assisté de mecs qui mettent en partoche/harmonisent toutes les idées qu'il leur chante!!?? :o: :oo: :8O:
250
Ouaip. Parce qu'il n'a jamais appris un brin de solfège :oo: