Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klawn au lit maintenant !

  • 504 réponses
  • 13 participants
  • 4 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Klawn au lit maintenant !
ZOU !!!!
Demain y'a lycée !!
Si tu veux passer en 1ère et devenir Gabou faut dormir !
Afficher le sujet de la discussion
271
C'est le 1er morceau sur ma fiche à télécharger, et c'est pas une compo...c'est pas du tout ( mais alors pas du tout!! ) mon style mais bon ça donne un aperçu de sa voix...sinon elle fait des compos aussi ( pas en commun, on fait que des reprises ensemble ) mais bon je vais pas mettre ça dans ma fiche quand-même :mdr:
272
Ben... objectivement, c'est une chanteuse, elle assure quoi, pas comme moi ! :8O:


Ceci dit, de façon plus subjective, j'aime vraiment pas son timbre cassé et son vibrato,
ca fait chanteuse black, et c'est trop hard pour moi.
Elle a l'air limité dans les aigus aussi, alors que je préfèrre les timbres légers et haut perchés.
273
T'as eu mon mail madame ?
274
Ah ben ça m'rassure que t'as pu entendre c'est bon signe parce qu'il y a Gowy, un gars d'ici qui m'a dit qu'ça marchait po
Ben elle a un style très rock, faut aimer, rien à voir avec la variétoche à la Céline. Elle peut chanter haut, mais bon je vais pas pourrir ma fiche avec que des reprises, 'y en a assez :mdr: mais rien à voir avec toi, c'est sûr, sur ce point tu la bats :clin: Son style en fait c'est Melissa Etheridge, Anouk, et beaucoup de metal mais pas extrême
275
Oui mustrum, je viens de te lire, et ca m'a fait plaisir mème !


Le "juste" c'est de moi que tu parlais ou de ta chanteuse ? J'ai un doute...
Tu trouves que je chante plutot juste toi alors ? :bave:


Au fait, t'enregistre ta chanteuse avec quoi ? Pré-ampli-micro ?
276
Je parlais de ma chanteuse qui est des fois limite. bon, c'est rien de grave mais...
Toi, il y a pas de problemes. :bravo:

Un Statique C3 avec Omni-studio, c'est pas mal pour un budjet convenable.
277

Citation : mais... Toi, il y a pas de problemes.


yes ! :bravo:




Alors tu les trouves cools les pré-amplis de l'omnistudio ? J'ai les mèmes !!!


Je voulais troquer mon microphone dynamique bourrin pour un plus sensible dans
les aigues et on m'a dit que vu la gueule du pré-ampli, c'était inutile, il était préférable
que ce soit le pré-ampli que je me rachète pour récupérer des aigus !


Au fait, j'ai le droit d'écouter ce que fais ta chanteuse ?
278

Citation : Alors tu les trouves cools les pré-amplis de l'omnistudio ? J'ai les mèmes !!!


bin moi ça me va.
Mais je sui loin d'etre pro et loin d'avoir le budget pour mieux....


Citation : Au fait, j'ai le droit d'écouter ce que fais ta chanteuse ?


oui mais faut attendre que j'ai prot"g" les morceaux, le seul protégé est celui qui j'ai pas fini de mixer. :pleure:
279
Ben tu le coupes en ptitbou dans ton séquenceur, comme ca il sera un peu protégé,
et puis tu sais, je le garderai pour moi et je suis pas mal-honnète. :bravo:
280
'ttention melopia c'est du genre à te piquer tes droits :mrg: