Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Conflit d'interet] Qui genent qui sur AF ?

  • 77 réponses
  • 15 participants
  • 1 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Conflit d'interet] Qui genent qui sur AF ?
Ca fais suite au post qui aprle de la beaufitude du PUB !!!


Alors qui vous naimez pas ?

Qui fou la merde ?

Qui vous soule ?


Qui est envahissant ????


Aller on se defile aps , cest pas de la dellation c'est une mise au point n ayer pas peur :diable:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : C'est marrant votre truc, ça pue un peu mais y a des choses à dire: Hier soir, j'ai téléphoné à Léon Sojac pour le remercier de m'avoir envoyé 2 CD's de ses compos. C'est des petites choses qui font beaucoup alors que l'on ne se connait pas, je l'ai jamais rencontré, je connais pas son âge ni sa tête, je l'aime bien pask'on s'est croisés sur AF en parlant de quasi n'importe quoi.



Et pour faire référence à l'auteur de ce message, j'ai été hyper touché de lire son mail de voeux pour la nouvelle année.

My 2 cents sur le sujet...
52
53
54
Une tite pipe ?


55
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pas cool une pipe modérée :non:
toujours se donner à fond
56
Voilà je n'ai rien contre la modération de ladite image mais j'ai envie de vous faire profiter du texte accompagnant sa modération , ça n'a rien de sarcastique , ça m'a réellement fait rire

Citation : godin-lgxt,

Nous vous informons que le message intitulé "[Conflit d'interet] Qui genent qui sur AF ?" a été supprimé par Hilarion Lefuneste, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

3-2-1... modérée !
Je supprime sans savoir ce que c'ets car le firewall empèche l'affichage !
Mais avec un fichier qui s'apelle blowjob, je me doute bien que c'ets pas une photo de classe...

Nous vous remercions pour votre compréhension.




t'aurais dû au moins regarder mais bon je comprend tout à fait ;)
57
:pong: Tout passe tellement mieux avec un bon mot :bravo:
58

Citation : t'aurai du au moins regarder


Citation : Je supprime sans savoir ce que c'ets car le firewall empèche l'affichage !
Mais avec un fichier qui s'apelle blowjob


Alors c'était peut être pas un blowjob, mais dans le doute.... ET comme le firewall du boulot filtre tous les sites de boules....
59
C'est clair.... :argue:
60
Non alors le

Citation : c'est clair

c'était pour virtualfred et le smiley c'était pour ironiser la chose et quand à ton message barna , je ne doute pas de ta bonne volonté donc là comme ça s'est croisé il risque s'y avoir mauvaise compréhension...

sinon t'aurais vraiment dû regarder ;)