Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte concert audiofanzine.au fait

• 168 réponses
  • 14 participants
  • 1 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte concert audiofanzine.au fait
...s'en est où, il y a plus de nouvelles.
C'est le flop de l'année ou bien?
Afficher le sujet de la discussion
81
Gabou est perdu de vue :mrg:

I'm Back

82
Hé fuyu, t'as pris des cours de dactylo ou tu soutraites pour poster autant? :mdr:
83
Ouai bon ben avec tout le respect que je dois au parcours déjà fait j'y crois moyen là...
84
Question philosofuck ( philosofuck=masturbation cerebrale)

La musique modele t'elle les mentalites.. ou est-ce la mentalite qui oriente la musique...

aller.. vous posez vos sacs par terre... sortez votre stylo.. ecrivez votre nom lisiblement en haut a droite

... vous avez 20 minutes.

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

85
Z'en faites pas les zenfants, s'il n'y a pas de concert ça se finira par un mort, c'est moi qui vous le dis :mrg:

Tieeeeeeens

I'm Back

86
Dady, t'as jamais remarqué que les gens qui écoutent du métal s'habillent presque tous
en noir, adorent les pics et les dragons méchants, se font des peintures de guerre sur
la visage, et sautent comme des lapins en balancant leur crinière dans les concerts ?

Moi en général les rappeurs, je les trouve plutot rasé, ils préfèrent les casquettes donc
obligé, il s'habillent avec des pantalons-juppes, parlent avec leurs mains et
crachent par terre.

je préfèrre rester dans les stéréotypes hein ! :mrg: la philo et le prosaisme c'est
seulement pour les partielles. :|
87
Moi je dis ça parce-que avec une maquette de Milk (par exemple), le nom Audiofanzine et un autre nom de groupe on se démarche une salle tranquille...
88

Citation : Dady, t'as jamais remarqué que les gens qui écoutent du métal s'habillent presque tous
en noir, adorent les pics et les dragons méchants, se font des peintures de guerre sur
la visage, et sautent comme des lapins en balancant leur crinière dans les concerts ?

Moi en général les rappeurs, je les trouve plutot rasé, ils préfèrent les casquettes donc
obligé, il s'habillent avec des pantalons-juppes, parlent avec leurs mains et
crachent par terre.

je préfèrre rester dans les stéréotypes hein ! la philo et le prosaisme c'est
seulement pour les partielles.

:!: Alerte Triple Boulet :ptdr:

I'm Back

89
Ben heureusement que je n'ecoute pas de Britney spears .... parceque je ne me vois pas dutout me balader avec des nattes blondes.. un jean taille basse et le nombril a l'air avec un piercing! :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

90
:mdr: :mdr: :mdr: