[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 13:21:50 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16Posté le 01/01/2012 à 13:28:59
he ben, voilà qui est fait.
Comme on m'avait rassuré que tout était prévu pour la sono, c'était super de mixer avec Windows media player sur un netbook. Le clou du spectacle étant le redémarrage avec mise à jour vers 3h30 .
Hmmm une soirée avec DJ Media Player, ça a dû être royal, en effet !
J'ai deux souvenirs mémorables, moi. Un il y a bien longtemps : l'ampli qui lâche lamentablement en plein milieu du truc. Bon, c'était chez un pote, et c'était l'ampli de la chaîne de son daron Mais nous étions jeunes, et y'en a pas un qui avait été foutu de se renseigner un peu avant, on n'y connaissait queud'
Et plus récemment (sachant que depuis le temps, j'ai acquis quelques notions, ainsi qu'une sono digne de ce nom), au bout d'une heure ou deux de battage, tout s'éteint subitement. Grosse panique, j'attends un moment, je rallume tout, ça marche. Victoire ! Sauf que 5 minutes plus tard, re-paf, coupure générale. En fait, c'est le système de chauffage qui faisait bien aimablement court-circuit, à cause de je ne sais quoi, et ça faisait tout disjoncter...
C'est marrant comme chaque fois ça arrive en plein dans le feu de l'action. Ca pourrait pas se faire pendant l'automix de l'apéro, quoi...