Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cure de désintoxication à AF

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cure de désintoxication à AF
Voilà... Je sais pas vous, mais moi j'ai besoin d'aide. On pourrait organiser quelque chose pour aider chacun d'entre nous à s'en sortir.
Parce que là, rien ne va plus, je passe des heures à participer à des discussions connes qui n'avancent pas et j'arrive pas à déconnecter. J'ai pourtant des tas de trucs à faire. Je sais que je ne suis pas le seul... :pleure:

Est-ce que l'on connait des cas de personnes qui s'en sont sortis ? Ils peuvent faire part de leur expérience.

PS : ce thread est au moins à moitié sérieux. :pleure: :pleure: :oops:

Afficher le sujet de la discussion
21
Euh... Boulot... :oops:
22
Moi j'ai un moyen , tu te frittes graves avec un mec du site genre question d'éthique sur l'utilisation de la pédale wha-wha dans un lead flamenco ou un truc approchant.
Et là t'es obligé de partir. Trop de rancoeur. La lecture des posts où on se fout ouvertement de ta gueule à coup de smileys te devient insupportable. Tu n'utilises plus que les :furieux: , :fache:. Tu essaies de revenir sous d'autres pseudos mais rien n'y fait.
Tu ouvres un compte "artiste AF" et tu te fais lyncher comme un cochon sur tes compos alors que tu penses sincèrement faire de l'electro pop avant-gardiste.

Et là, t'es mûr pour partir :mrg: .
23
De toute façon personne ne t'aime :bise:
24
Ou alors tu participes au jam et là tu peux éspérer dégager d'AF dans la semaine au mieux.
25
Je crois qu'il suffirait que je me mettre à répondre systématiquement quand je vois un truc qui m'énerve. Que je dise franchement le fond de ma pensée (exit la politesse). Que je mette parrallèlement à ça ma musique en ligne...

Ca demande un surplus d'activité pendant une semaine mais par contre je crois que ça pourrait marcher...

J'y pense.

26
C'est un bon truc ça. Tu te gaves d'AF à fond et t'envoie tout baltringuer.
Ca passe ou ca casse.
Soit tu quittes AF.....

....soit tu deviens modéro !
27
Sinon t'es pas belle non plus :boire2:
28
Je quitte AF. définitivement.

Adieu les gens.
29
Chiche ?
30
Dom> message22 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

on s'en détache, la preuve, moi, je viens de plus en plus rarement et vraiment, je ne lis plus tous les posts dont je me contrefous, les discussions à la con à éviter et puis ça roule

Faire du son aussi, c'est bien ...