Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackle a un poney Anonymous.

• 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 495 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Blackle a un poney Anonymous.
Blackle, suite à un chantage éhonté, a récupéré un poney. Déjà ça commence mal, mais en plus il a pas de nom ce poney. En plus c'est une ponette, ce qui a encore moins de sens !

Donc bon, faut lui trouver un nom, à vos suggestions débiles.

Mousse tangue

Allez zan !

Tempête de bruyère / T'empestes le gruyère

Petit facteur

Poisson (poisson-poney)

1916268.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de dj Ho'Dog :

j'y avais pensé, ainsi ta fille saura que t'es vraiment un daddy cool...

peck.gif

Et bien voilà le nom de la ponette a été trouvé.. suspense.. roulement de tambour.. the winner is.. Jamais j'aurais cru un jour, même dans mes rêves le plus fous que j'aurais une ponette d'une part, et en plus répondant en plus au doux nom de Cacahuète.. Décidément la vie est toujours pleine de surprises et d'imprévus..

Comme me l'a dit ma fille « tu sais mon papa on va être des grande copines toute les deux.. » et ça je n'en doute pas une seule seconde.

42
Remarque c'est fair-play, quand elle voudra que tu l'emmènes au cheval tu lui répondras "OK, mais si toi t'amènes Cacahuète moi j'amène les bières !".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43
T'abuses! On s'est tous scié l'os pour te trouver un nom de poney, et ta chiarde elle lui donne un blaze complètement à l'arachide.
44

Ouais, si j'avais su je l'aurais appelé Curly ou Vico ta bestiole.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

45
Il en aurait fallu deux pour faire "Ben & Nuts".

edit : vu l'histoire, je crois que "Ben" va très bien à cette ponette, apparemment elle aime bien benner ce qu'elle a sur le dos...

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 10:03:35 ]

46
Laisse moi zoum zoum zen
Sur ma Bens Bens Bens...
47

Rhâlâlâ comment je suis déçu ! Cacahuètes ! Cette jeunesse est décidément sans espoir... mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48
Oui, tu aurais pu lui donner un prénom original, je sais pas moi, Kevin, par exemple. :-D

49

Citation :

T'abuses! On s'est tous scié l'os pour te trouver un nom de poney, et ta chiarde elle lui donne un blaze complètement à l'arachide.

En même temps c'est pas moi qui l'ai choisi.. (vous avez remarqué le papa courageux qui se cache derrière sa p'tite fifille adorée..) icon_bave.gif

Citation :

Cette jeunesse est décidément sans espoir... mrgreen

je te le fais pas dire! Moi perso j'aurais trouvé un nom disons..plus ...comment dire.. original comme nenette par exemple. icon_mrgreen.gif