Sujet Blackle a un poney Anonymous.
- 48 réponses
- 19 participants
- 1 495 vues
- 20 followers
tihouss
Donc bon, faut lui trouver un nom, à vos suggestions débiles.
Mousse tangue
Allez zan !
Tempête de bruyère / T'empestes le gruyère
Petit facteur
Poisson (poisson-poney)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
blackle
Citation de dj Ho'Dog :
j'y avais pensé, ainsi ta fille saura que t'es vraiment un daddy cool...
Et bien voilà le nom de la ponette a été trouvé.. suspense.. roulement de tambour.. the winner is.. Jamais j'aurais cru un jour, même dans mes rêves le plus fous que j'aurais une ponette d'une part, et en plus répondant en plus au doux nom de Cacahuète.. Décidément la vie est toujours pleine de surprises et d'imprévus..
Comme me l'a dit ma fille « tu sais mon papa on va être des grande copines toute les deux.. » et ça je n'en doute pas une seule seconde.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
-Liam-
Ouais, si j'avais su je l'aurais appelé Curly ou Vico ta bestiole.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
edit : vu l'histoire, je crois que "Ben" va très bien à cette ponette, apparemment elle aime bien benner ce qu'elle a sur le dos...
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 10:03:35 ]
Pictocube
Rhâlâlâ comment je suis déçu ! Cacahuètes ! Cette jeunesse est décidément sans espoir...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
blackle
Citation :
T'abuses! On s'est tous scié l'os pour te trouver un nom de poney, et ta chiarde elle lui donne un blaze complètement à l'arachide.
En même temps c'est pas moi qui l'ai choisi.. (vous avez remarqué le papa courageux qui se cache derrière sa p'tite fifille adorée..)
Citation :
Cette jeunesse est décidément sans espoir...
je te le fais pas dire! Moi perso j'aurais trouvé un nom disons..plus ...comment dire.. original comme nenette par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte