Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackle a un poney Anonymous.

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 482 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Blackle a un poney Anonymous.
Blackle, suite à un chantage éhonté, a récupéré un poney. Déjà ça commence mal, mais en plus il a pas de nom ce poney. En plus c'est une ponette, ce qui a encore moins de sens !

Donc bon, faut lui trouver un nom, à vos suggestions débiles.



Mousse tangue

Allez zan !

Tempête de bruyère / T'empestes le gruyère

Petit facteur

Poisson (poisson-poney)

1916268.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
31

Poney run run

Si jeune et déjà

 

Mais si c'est une ponette... Clérazil?

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

32
Jah poney.
33
legalonseportallé

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34

Purée, un thread entier dédié sur AF en l'honneur de la ponette de ma fille, ça c'est la classe icon_bravo.gif

(il est très beau ton Paint tihouss)  icon_redface2.gif

 

 

35
x
Hors sujet :
À la grande époque du Pub je me demandais vraiment ce que les gens foutaient de leur vie, en permanence en train de faire un paint ou un toshop stupide pour faire rire les autres 20mn :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36

 

Hors sujet :

 

En tous cas ma fille aime beaucoup ton paint, car tu imagines bien qu'elle lit le sujet, bon c'est vrai elle ne comprend pas tous les jeux de mots.. A y réfléchir moi non plus d'ailleurs. icon_facepalm.gif

 

 

 

 

37
Bon sinon j'ai pensé à poney Né elle en dit quoi ? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38

En tous cas grâce à vous tous, j'ai ça dans la tête depuis hier. Je l'ai sifflé toute la journée, ma femme va tomber folle.. icon_mdr.gif

Citation :

poney Né

icon_biggrin.gif

39

Citation :

Poney M

put... j'y avais pensé, ainsi ta fille saura que t'es vraiment un daddy cool...

Tagada

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

40

Not bad.

 

Escalope ?

Feline disrespect from behind.