Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben en fait je n'y étais pas... je voulais savoir si quelqu'un les avait vus, si c'était bon, si les vieux étaient toujours en forme, ou si c'était navrant...en tout cas, c'est très frustrant que ce genre de concert ne se fasse qu'à Paname ...enfin bon, on se consolera bien avec andré rieu
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/11/2002 à 19:25:11
Y a aussi bientot la Star Academy qui part faire une tournée francaise, debut 2003, bandes de petits veinards de provinciaux
...oh ouiiiiii dire que j'ai loupé toutes les premières à paris de Cindy, Notre Dame, les 10 commandements, et bientôt : le petit prince ...ah que me tarde de revoir Paris et ses artistes maison
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/11/2002 à 23:39:55
En revanche nous autres pauvres parisiens, on a des trucs honteux genre Bjork au Zenith en mars prochain, ralalah que j'aimerai retourner en province !!!
(n'empeche que j'imagine assez bien Bjork se faire la montée du Temps des Cathedrales sur un remix de Mark Bell ou Matmos héhé, ca ressemblerait presque a du Bjork Bon par contre la suite ca lui correspond pas trop, c'est le moins qu'on puissse dire... )