Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au milieu, un globe en verre avec un col, qui va contenir au départ, de l'eau.
En haut, un autre globe en verre (la "tulipe" ), très ouvert en haut, et avec un tube en bas, qui vient se glisser dans le globe dessous. Dans le tube de la tulipe se coince un long ressort qui maintient une platine recouverte d'un tissu (le filtre) dans le globe de la tulipe.
Le café moulu est déposé sur ce filtre, dans la tulipe.
Tu fais chauffer au moyen du réchaud, l'eau, qui va bouillir et remonter le long du tube de la tulipe. Elle va passer dans le filtre et se gorger du café. QUand toute l'eau est montée, tu mélanges bien, tu attends deux ou trois minutes, et tu retires le réchaud. Le café redescend en 10 secondes dans le globe central. Tu retires la tulipe, le café est prêt!
Ca te donne un breuvage d'une finesse et d'une légèreté exceptionnelles. C'est un peu long (aussi recommandé-je de faire bien chauffer l'eau à la bouilloire au préalable, avant l'étape réchaud), mais à la fin du repas, effet visuel garanti. A chaque fois, tout le monde est scotché!
0
Anonyme
30851
1032Posté le 20/02/2012 à 12:19:30
Ouais, ca a l'air assez fun visuellement. Etant amateur de café, je serais curieux de gouter un café fait comme ça.
0
Anonyme
3532
1033Posté le 20/02/2012 à 13:34:46
Franchement c'est beau et le goût est Mmmm... Par contre un mauvais pas dans l'évier et salut!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1034Posté le 20/02/2012 à 13:55:39
Je confirme j'ai 2-3 cafetière comme ça chez mon père récupérées chez une arrière mémé, étonnant.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1035Posté le 20/02/2012 à 14:01:35
Si tu souhaites t'en débarrasser, t'as mon adresse
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1036Posté le 20/02/2012 à 14:31:41
Ton arrière mémé, elle ne fabriquait pas du speed par hasard ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1037Posté le 20/02/2012 à 15:58:50
J'en sais rien mais c'est possible.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier