Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère que l'URL ne l'objet n'est pas lié à sa réelle fonction, en tous cas!
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1058Posté le 21/02/2012 à 15:10:52
une visière? une touillette pour le thé? une poche à urine? Du lait en poudre? un serre tête? un appeau à éléphant de mer? un martifouet pour gros cul? Une calzone pour amateur de caoutchouc tiède? Un repose poignet pour siamois du bras? Un cable usb de l'ex-RDA? un paillasson pour casaniers? ou alors de la Polenta?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1059Posté le 21/02/2012 à 15:19:24
Est-ce que c'est destiné à poser un truc quelconque dessus ?