Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'objet Mystérieux

  • 1 576 réponses
  • 53 participants
  • 39 927 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion L'objet Mystérieux
pb2.JPG
Afficher le sujet de la discussion
1151
c'est surtout pour mieux réfléchir la lumière aussi non ?

bon ben Blackbollocks wins.... (cherchez pas, y a un peu d'humour dans cette phrase)
1152
Wais 'fin, c'est de la microbille de verre / sable. Que t'en fasses du nettoyage industriel / décapage ou des bandes blanches pour les motos, s'pareil :oops2:

1153
Citation de Xavier :
Wais 'fin, c'est de la microbille de verre / sable. Que t'en fasses du nettoyage industriel / décapage ou des bandes blanches pour les motos, s'pareil :oops2:



Tutafé. C'est donc pour cette raison que je désigne tihouss vainqueur.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1154
comme tihous est offline, je m'incruste avec celle-ci, que certains vont reconnaitre de suite:

5857129753_7c6679fba0.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

1155
C'est un brodule . Un grigri idiophile.
1156
Spourri ton image là. En plus c'était à moi : c'est quoi ça :

twist-and-shout.jpg

Est-ce un bateau ? Est-ce un avion ?

x
Hors sujet :
En fait j'ai pas d'idée et si je mets quelquechose, ça va encore être un truc de bagnoles donc on a qu'à deviner le truc qu'il a posté l'aut' là hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1157
la réponse a déjà été trouvée! voir le thread des gri-gris

c'était juste pour faire un intermède en t'attendant!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 20:36:33 ]

1158
Merde. Faut que je trouve un truc maintenant. I'll be back (soon).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1159

Moi j'ai une proposition, si certain sont tenté. Puis j'aurai trouvé le truc pour recoudre les voiles, j'ai fais quinze ans de bateau ça me connait ça  redface2

Donc puis-je poster pour avoir gagné un concours auquel je n'ai pas participé ?

1160
Vas-y, ma connexion est trop pérave!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon