Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-Y'a une différence entre wobbler et lure?
-Est-ce que wobbler tee ça veut dire quelque chose?
(J'ai un doc à contrôler, écrit par un biélorusse, au sujet d'un nouvel appât, et c'est écrit dans un anglais chaotique)
0
Anonyme
693
84Posté le 23/09/2015 à 11:58:26
Je pêche la carpe à l'anglaise, c'est avec un bouchon coulissant.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
85Posté le 23/09/2015 à 12:07:26
Est ce en rapport avec un truc qui ressemble à ça?
Lure, c'est générique, c'est un leurre, dans les leurres tu as un catégorie appelée poisson-nageur (comme sur la photo).
Wobbler pourrait être un catégorie dans ces possons nageurs.
Wobbler tee, ça pourrait être la bavette qui sert à animer ce leurre.
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 12:15:11 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
87Posté le 23/09/2015 à 12:15:22
OK donc ça va, c'est à peu près cohérent ce qu'il raconte.
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
88Posté le 23/09/2015 à 12:16:09
+1
Le "wobble" c'est un mouvement de balancier (gauche/droite par exemple) typique du mouvement de ces leurres, ce mouvement est crée par la bavette devant.