Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca y est, on y est... C'est la fin du monde!

• 153 réponses
  • 32 participants
  • 6 586 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ca y est, on y est... C'est la fin du monde!
Citation :
15480 connectés

C'est un signe les survivationnistes se connectent tous sur AF pour revendre leur matos et savoir comment faire l'isolation acoustique de leurs bunkers pour ne pas ce faire repérer par les communistes!
Afficher le sujet de la discussion
71
Ceci est un rappel de routine.

N'oubliez pas d'aller créer des fakes le 20 Décembre au soir afin de pouvoir altérer le sondage du troll de l'année. De toute façon la fin du monde arrivant, même la noble Moderathür ne pourra nous priver de notre liberté d'expression, cette dernière qui fut, je le rappelle, si souvent baffoué à grand coup de lignes rouges sur nos belles pages bleues.
72

chiche bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73
Citation :
N'oubliez pas d'aller créer des fakes le 20 Décembre au soir afin de pouvoir altérer le sondage du troll de l'année. De toute façon la fin du monde arrivant, même la noble Moderathür ne pourra nous priver de notre liberté d'expression, cette dernière qui fut, je le rappelle, si souvent baffoué à grand coup de lignes rouges sur nos belles pages bleues.

Voter pour oim, ce sera mon cadeau des 30 hivers.
74

y'avait pas un afien qui organisait une soirée ? ce serait l'occasion ou jamais de se faire un IRL, youtou bien sûr t'es invité. bave

La musique adoucit les meurtres...

75
Invite nous au Brésil, on sera sur de ne pas voir la charette de Thiouss.
76

j'y serais pas avant janvier, en cas de redémarrage de la grille énergétique, je suis coincé à Nîmes.  icon_confus.gificon_confused.gif

La musique adoucit les meurtres...

77
Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de regarder ce qu'est Gangnam style, je regarde et boum le logo d'AF change.
78

eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79

"To boldly go where no man has gone before."

80

Citation :

j'y serais pas avant janvier

Putain mais faut vous le dire comment ? 

Y aura pas de janvier, de 2013, ni de jour d'après.