Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Actualité scientifique

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 303 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Actualité scientifique

Selon une étude du CNRS, 28.5 % des invertébrés sont des cons. Les autres ont la chtouille.

 

C'est ouf.

Afficher le sujet de la discussion
21

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

22

mrgreen trop cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
D'après une étude du Berkeley College of Sociology, un porteur de tongs sur deux trouve Zaz pas si mal.
24
Selon une étude de l'institut pasteur, l'organisme d'un métalleux sur trois est constitué en moyenne à 37.2% de bière et d'alcools divers. Une autre étude est en cours chez les punks, mais retardée faute d'appareils de mesure ayant une plage suffisamment étendue pour avoir des résultats.
25
D'après le CSA et conformément aux analyses de Jean Marc Morandini, les plus gros contributeurs à la cyberconnardalité (!) ont vu leur nom s'afficher à la télé dans une émission avec un grosse dame blonde !
26
Selon une étude du Xian-Jin College of Applied Lolism, le fait d'annoncer du lol à venir réduit de 87 % la probabilité que celui-ci advienne effectivement.
27
Selon le périodique AF Lol Economics du mois de mars 2015, la fin avril devait voir son taux de lol chuter suite à une invasion de posts Education Nationale.
Les investisseurs ont donc pris des positions à la baisse, accélérant le mouvement et faisant tomber le taux de lol à un jour vers un plus bas historique sur 5 ans en moyenne glissante. Un rebond est attendu pour début mai : les contradicteurs devant profiter des congés scolaires pour déserter le forum, le lol devrait en profiter pour revenir à ses niveaux de février.
Les chartistes sont sur la question...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
D'après moi, ta gueule.
29
La Moderatuhr générale a conclu mercredi sa réunion de politique lolaire qui avait débuté mardi en soulignant la faiblesse de l'économie et du marché du lol sur l'Europe, faiblesse qui contrecarre son projet de commencer un relèvement des taux de lol d'ici la fin de l'année.
(Reuters, 30/04/2015 15h59)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)