Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uchronies musicales

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 1 745 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Uchronies musicales
Si les Beatles n'avaient pas existé, Souchy et Voulzon aurait été obligés de copier Bowie ou les Kinks.
Afficher le sujet de la discussion
21

N'empêche, on devait faire des blagues "musique" et au bout de 20 post c'est mort.

:irrécupérables:

mrgreen

Si sol mi ré fa do la la mi ré#

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
Citation :
Si AF n'existait pas, les musiciens ratés joueraient des morceaux ratés partout en France et ailleurs


On appelle ça "La Fête de la Musique".

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23

Si Joe Dassin n'existait pas, dites-moi pourquoi j'existerais ?

24

Si Johnny avait raté sa première télé, Fabrice Luchini collectionnerait des bouteilles de bière.

25

Si j'avais été Richard Branson, j'aurais signé SixtySteven à la place d'Andy Partridge  mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

26
Si Johnny n'avait pas existé, la blague "Au p'ti qu'deux mille" n'aurait pas existé non plus.
27

Si Tony Iommi était adroit et prudent, le métal actuel lorgnerait vers les ultrasons et les 7-8 cordes auraient des cordes aiguës en plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28

Si les télés ne parlaient pas de Johnny, on aurait peut-etre du rock à l'antenne.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29
Si les four tops n'avaient pas exister , Claude Francois serait électricien .

x
Hors sujet :
délicieux ce thread :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

30
Si Charles Manson était resté sage, Trent Reznor ferait de la plomberie, et Marylin Manson tiendrait une boutique de massages. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...