Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 125 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1551
x
Hors sujet :
Rifki: achète un gros diesel qui fume. En plus tu pourras emmener les belges au Magdo!

Edith: putée, ça mange 15 litres aux cent, une RX8? :(((

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 13:03:04 ]

1552
En fait tu peux descendre à 11 mais personne a jamais réussi :diable:

Rifki ton idée elle tue là. On fait ça quand? Faut pas que ça soit en même temps que la visite chez KoalaMan, c'est tout. Ou alors vous attendez que je fasse l'aller-retour jusqu'en Suède, que j'y reste un peu et je reviens avec vous.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1553
Si tu veux faire escale en Alsace lors de ton road trip, ma porte t'est grande ouverte :bravo:
1554

Denis la malice était pas loin des 11L je pense ^^

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

1555
Quand t'as les yeux à hauteur du compte-tours ça incite au calme apparemment :diable:

Polen : :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 13:18:12 ]

1556

icon_aime.gif  icon_aime.gificon_aime.gif  elle est chouette votre idée là!

Si c'est pas pour tout de suite maintenant en plus j'aurais peut être de l'électricité, des chiottes, et du chauffage dans ma piaule...bon, pour les murs platrés et la chappe faudra pas être trop exigeant, mais ça peut faire un super squat pour une reunion musique/andouillette/on dit du mal/Bière de curé rougeot. Nan ?

1557
Citation de tihouss :
En fait tu peux descendre à 11 mais personne a jamais réussi :diable:

Rifki ton idée elle tue là. On fait ça quand? Faut pas que ça soit en même temps que la visite chez KoalaMan, c'est tout. Ou alors vous attendez que je fasse l'aller-retour jusqu'en Suède, que j'y reste un peu et je reviens avec vous.


La moyenne c'est 12 L au 100.

Tihouss > le départ je ne sais pas encore. Pas tout de suite comme même. D'ici quelques mois. Voir que qui serait disponible. Je voudrais bien voir Will_bru en concert et faire une interview de lui et faire un reportage sur la cuisinne à 8.5. Je ne connais malheureusement pas assez LOUF pour proposer quelque chose sur lui bien qu'il me semblasse fort sympathique.

Nous pourrions en profiter pour aller aussi saccager une journée de la vie à Jackbrelle.

Polen > avec plaisir mais le détour par l'Alsace serait compliqué.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1558
Citation :
Nous pourrions en profiter pour aller aussi saccager une journée de la vie à Jackbrelle.

:mdr::mdr::mdr:

LouF je suis sûr que ça le tenterait! Je ramènerai le stylophone cette fois-ci (mais je saurai toujours pas en jouer).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1559
Citation de Rifki :

La moyenne c'est 12 L au 100.


Pourquoi du 98 ?
Le 95 doit convenir, non ?
1560

Si ça pouvait se faire en été ça serait top. Comme ça on se fait un plan jambon à la broche + concert privé des Wild Dishes dans mon stud' et après on va chier chez la connasse de voisine qui s'est garé devant chez moi et a bloqué le chantier pendant 1h00 mercredi dernier. Et on picole putain, et aussi on se fait un gros pétard de drogue!!!!