Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai réparer mon tacot chez vous

• 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 668 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1451
Tu t'es bien débrouillé Rifki pour faire coller la vidéo à la musique. :bravo:

------------------------------------------------------------------

Citation de Rifki :
Tiens cadeau

Pour la gloire du LOL !

Un avion de chasse la Cortina !!!! :oo:
1452
Citation de za-goAt :
sympa de voir quelques gueules d'Afiens

Ninou, t'as vu que tu es toi aussi sur la vidéo du road-trip comme même ? si si, à 3:02 ! :-D

Par contre à 3:50, on ne voit pas Virenque, je suis déception :oops2:

rifki tu poseras la photo de groupe quand on trinque à WillZ histoire qu'on soit tous dessus?

Ah tiens, et pi j'oubliais une petite piouterie mesquine pour la gloire du LOL:
IMG_0811.JPG
Javé pas remarqué que tihouss avait aussi pris des chaussures :8O:
hophophop http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fleche.gif
1453
Vos réunions d'afiens, ça me donne envie là. Y a pas des afiens de l'Ouest prêt à se bouger? Je suis OK pour vous faire des fouaces dans le four à pain de mon terrier.

http://medias01.enjoyconstellation.com/e9c92184-3d70-4000-8164-8f2fd86a8baa_134.jpg

1454
J'en avais deux paires, une de conduite et une de ville :8)

Mais les charentaises ça fait kiffer la life 1900895.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1455
Citation de G² :
Hey franchement c'est la meilleure vidéo d'Afiens que j'ai pu voir, et de loin.

Merci pour tous ces compliments.

C'est surtout la musique qui est pour beaucoup et aussi, grâce à la participation de deux acteurs géniaux qui illuminent la pellicule de leur présence, qui ont su toujours rester authentiques ... Je veux parler bien sur de Pictocube et de daRinze.

Si vous avez bien regardé, il y a même Za-goat qui a un rôle proche du subliminal mais, qui effectue une cascade particulièrement difficile.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1456
IMG_0786.JPG

Les deux de la bande que je connais pour de vrai. :bravo:
1457
x
Hors sujet :
Citation de rifki :
bien lire le noms des musiciens ratés qui ont créé cette œuvre musicale magistrale

tiens je viens de voir un fail sur la vidéo : le pauvre bassmanklm a été orthographié bassmanmkl dans les crédits.
1458
x
Hors sujet :
Spas grave, pour ce que j'ai participé. :oops2: En tout cas je kiffe le morcif, vivement que je trouve 10 minutes pour kiffer la vidéo avec! :bravo:
1459
Citation :
IMG_0786.JPG

pour les pas vrais qui savent pas, de dos c'est titi, de face c'est Alx.

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 10:59:34 ]

1460
Ah oui ? :8O:

:-D