Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai réparer mon tacot chez vous

• 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 753 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1761
Rifki : Y a pas d'âge pour être stupide, viens! :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1762
Citation de Rifki :

Lylo > au retour nous pouvons passer te pourrir une journée de ta vie si tu veux hein.

Tu viens pourrir tout ce que tu veux quand tu veux. :bravo:
1763
J'peux pas. Je n'irai pas au ski cette année avec Rififine et les gosses. Alors si je lui dit que je vais en Suède. Je peux toujours te refiler Rififine pour le voyage avec les gosses. Mais pour les plans drague avec les scandinaves ça sera pas top. Tu peux toujours la faire passer pour ta mère remarque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1764

Rifounet : il y a de la neige et des montagnes en Suède. vous pouvez aller faire du ski là bas.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trau_grrr.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1765
Citation de tihouss :
Moi je suis pas organisé mais c'est comme s'ils m'avaient demandé ce que je fais le 26 août 2027, forcément je suis libre. Je me libèrerai quoi (sauf si mon patron m'a libéré avant :-D ).

Oui, en fait mon problème c'est que j'ai toujours la possibilité d'avoir une date à faire qui peut être soit, très intéressante, soit pas intéressante mais où je suis difficilement remplaçable.
C'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvé à écourter mes grandes vacances cette année, pour une date qu'il était mieux de ne pas rater. :((
1766
Okey, je récacapitule pour l'hebergement chez moi:
J'ai un grand terrain de 2500m2 donc si c'est camping, aucun problème pour heberger tout AF. Par contre, y'a encore la terre du terrassement sur le terrain, donc y'a environ 1000m2 encore disponibles...par contre c'est un peu cabossé hein.

Dans la piaule, si j'ai avancé y'aura peut etre pas la belle finition, mais ça serait chouette qu'il y ait au moins des chiottes et electricité...et flotte ça serait pas mal aussi, à part si vous voulez faire un concours de celui qui fouette le plus ?

En bref, c'est avec un putain de grand plaisir que je veux bien vous accueillir, mais par contre je ne vous garanti vraiment pas le top maxi confort.
1767
Trouve de quoi poser une batterie et quelques amplis et ça ira bien. L'hygiène c'est pour les faibles.
1768

+1.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1769
Citation de Djardin :
Rifounet : il y a de la neige et des montagnes en Suède. vous pouvez aller faire du ski là bas.

Stadire qu'il faut me rencontrer pour comprendre.

Tihous > j'dit pas non pour la Suède. Ça frétille dans mon calbut. C'est seulement si aucun afien veuille t'accompagner. Puis il faut que mon épouse et les enfants veuillent bien me laisser partir. Puis je sais pas si tu me supportera plus d'une semaine. N'empêche que faire une sortie sur le skidoo d'urbankoala ça serait top :bave::bave::bave:

Faudrait savoir à combien ça revient en budget sous et temps toussa ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1770
HuitHuit, perso moi le camping cela ne me dérangera pas.
Mais éventuellement, il y aurait quelque chose comme un Village Vacances Famille ou autre colo/auberge de jeunesse qui accepterait de nous héberger si elle se trouve inoccupée, dans le coin (je sais pas si les VVF y en a en Belgique) ?

Pour la période du 8 mai je confirme, c'est ok pour moi aussi.

Il nous faudrait déterminer également si c'est AFiens-only ou si on embarque les familles. Moi par exemple ça me fait passer de 1 à 4 (plus le lit pliant du jeune homme et plus si affinités). Pour les places en voiture et le volume embarqué dans le coffre, ça a son importance.