Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 718 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1841
Citation :
(et je me suis déjà dit que le Go Slow était sans doute une meilleure couverture qu'un Go Fast. Go Slow en camping-car, Josiane et Robert avec 4 tonnes de cocaïne à l'arrière, personne ne les arrête).


Sauf que la, quand tu vas gouter au saint Marcellin avec un pic saint loup, comment tu vas pas halluciner ! Tu croiras voir même des rennes en face de toi :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1842
Mais ça sera nous déguisés en fait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1843
Pic Saint Loup, je connais, mes parents ont une maison à Quissac et ma frangine habite pas loin non plus. :D:

Mais ça fait toujours plaisir !! Surtout de le partager avec des gens un peu foufous !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1844
Citation :
des gens un peu foufous


Je vois pas ce qui te fait dire ça :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1845
x
Hors sujet :
Citation de KoalaMan :
x
Hors sujet :
Oui, les 6 en fait, puisque je joue aussi le basse et le C melody (sax en ut). Les autres instruments, c'est principalement des vents, et des trucs standards style guitare/basse/batterie/piano. Je fais pas dans les cordes frottées, pas mon truc.


Ha oui tout de même. :bravo2:
Et tu m'apprends qu'il y a 6 saxophones. :8O:
(et tu ne m'as dis pour le plasti-dip ?)
1846

OK pour moi autour du huit mai, je verrai ça en février...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1847
Salut à tous. Je déflague parce que je n'ai pas le temps de suivre. Mais Rifki me tient au courant.
1848
Citation :
Si polen veut bien prendre le train, je l'embarque de chez moi à BXL.

Yeeeeeu, why not.
1849
A ce rythme là, c'est tout le pub qui va se retrouver en Gelbique :bravo:

 

 

1850
Audiofanzineke