Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 736 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1821
La forme de l'aile notamment, et de la dérive. Gueule complètement improbable. La Supra de l'aéronautique.

1947706.jpg
1822
x
Hors sujet :
Sa ligne et le fait que c'était un avion très novateur à l'époque comme la possibilité d'utiliser des parties d'autoroute pour décoller et atterrir ou être entretenu par des jeunes appelés du contingent
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1823
Citation de Xavier :
La forme de l'aile notamment, et de la dérive. Gueule complètement improbable. La Supra de l'aéronautique.

1947706.jpg


Effectivement, vu comme ça je comprends beaucoup mieux de quoi vous parlez. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 11:11:19 ]

1824
:8) J'ai bossé chez SAAB Aviation, sur la base de Linköping (pas sur les avions). Vous passerez à côté en "montant", et y'en a quelques-uns exposés sur des pylônes près de l'autoroute.

Je ne sais pas si on peut visiter SAAB, mais il y a un musée de l'aviation à Linköping. http://www.flygvapenmuseum.se/ sous l'onglet "utställningar", vous verrez les expositions en cours. Je sais qu'ils ont un Grippen, mais je sais pas s'ils ont un Viggen...

Tihouss : oui, y'a des loups, mais ils approchent rarement les humains. La semaine dernière, le voisin a croisé un ours sur l'autoroute, et une copine à Ockelbo a manqué de se faire manger un chat par un loup qui trainait. :D:
On voit aussi des aigles de temps en temps, ainsi que des moutons. Mais ça, ça va.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1825
Et quand même:

1826
Bon euh Rifki j'emmène des fusées de détresse, et du Saint-Nectaire. Ca devrait faire fuir à peu près n'importe quoi, de la Suédoise moche à l'ours voire les extraterrestres.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1827
Citation de Rifki :
x
Hors sujet :
Sa ligne et le fait que c'était un avion très novateur à l'époque comme la possibilité d'utiliser des parties d'autoroute pour décoller et atterrir ou être entretenu par des jeunes appelés du contingent


Dans ce genre d'avions hors normes il y a aussi le Harrier qui le fait bien.

1947705.jpg

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 11:19:39 ]

1828
J'ai joué avec eux, pendant un moment, et ils m'appelent encore quand ils ont besoin...

http://musik.hemvarnet.se/bilder/bilder640/hemvarnetse__hvmk_gavle__20081209_34101.jpg

(non, je ne suis pas sur la photo, mais j'ai joué pour le roi quand même)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1829
Citation de tihouss :
Bon euh Rifki j'emmène des fusées de détresse, et du Saint-Nectaire. Ca devrait faire fuir à peu près n'importe quoi, de la Suédoise moche à l'ours voire les extraterrestres.


:bravo:

T'inquiète le saint nectaire c'est parfait. Puis quand ils verront ma gueule les loups (les suédoises aussi). J'ai un fusil au kazoo que je peux emporter.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1830
Prenez-en trois des Saint-Nectaire.

Un pour l'aller, un pour le retour, et un pour consommer sur place. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 11:28:34 ]