Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 680 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1961
Sa coloc aussi, elle a pas l'air difficile.
1962

Euh, moi, c'est pas encore sur.

 

et faut que je vois, est-ce que ça dérange notre Belge préféré si j'amène avec moi mon plan cul ? et selon, partance de Toulouse, ou non.

 

On peut imaginer : départ de Toulouse avec Toilettes maudites, arrivée à Clermont, nuit. décollage, nuit à St Dizier. et dernière ligne droite pour La Gelbique. Faut un retour rigolo, pour pas passer aux mêmes endroits. Genre retour en prenant plein Ouest, et via le Limousin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1963

Nan mais y'a les locations de vans sinon, genre combi VW T3 ou T4 (le T4, celui des 90s que personne ne veut), à plusieurs spa trop cher et ça donne un bon côté Europe du nord au trip...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1964
Road-trip Belgique - Liste raffraichie à la volée

OK, sur, pour la période du 8 mai :

- Tihouss + son allemande + voiture dispo
- Traumax > avec Tihouss
- daRinze
- Rifki > voiture dispo
- Polen > avec Tihouss

OK, mais à confirmer :


- Pictocube > seul ?
- Xavier Belmoufles et sa famille
- Alex33
- WC666 > avec Tihouss
- LiamCamtrell
- Djardin + femme avec Tihouss

Et Cyar à kidnapper bien sur !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 16:11:41 ]

1965
Pourquoi pas ce joindre à vous si je bosse pas
1966
Uh uh, un enregistrement live de Vraoum ça peut etre terrible! Par contre j'ai des grattes, des basses et une batteuse, mais je n'ai pas de claviers pour Rinrin
1967

Rinze RInze, on dit Rinze Rinze. et RinzeRinze ne joue pas sur un clavier, mais sur un orgue, en bois métal et air, avec une réverbe du XIVeme sicèle en pierre de taille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1968

Nan mais pour Darinze donnez lui une guitare acoustique et il vous chantera "Gare au gorille" icon_aime2.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

1969
Il fait boîte à rythme aussi :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1970
Et je suis sur qu'il pète dans la tente