Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 109 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1951

https://www.leboncoin.fr/caravaning/387603893.htm?ca=3_s

bon, là, il faudrait faire un peu de remise en état. mais c'est classe.

 

Sinon, une fois qu'il a tout à Clermont, ça fera que de la descente jusqu'à Bruxelles. restera le problème du retour, va falloir se faire tirer par la RX8.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1952
Citation :
c'est plat la gelbique.


Haha :oops2: En fait, y a rien de moins plat.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1953

Citation de : Traumax

Mémémé, j'y pense, on aura chez 8.5 la plupart des interprètes de vraoum ! :humm:

 On aura donc le droit à une version live de Vraoum ?

8.5, resèrve dès maintenant une église pour l’orgue.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1954
Y'a intérêt qu'on ait une version live. Comme ça on fait une video avec la BO de tihouss au stylophone, boucle bouclée.
1955
Road-trip Belgique - Liste raffraichie à la volée

OK, sur, pour la période du 8 mai :

- Tihouss + son allemande + voiture dispo
- Traumax > avec Tihouss
- daRinze > peut être accompagné
- Rifki > seul + voiture dispo
- Djardin > avec Tihouss
- Polen > avec Tihouss

OK, mais à confirmer :


- Pictocube > seul ?
- Xavier Belmoufles et sa famille
- Alex33
- WC666 > avec Tihouss
- Liam camtrel

Et Cyar à kidnapper bien sur !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1956
Sur, non, mais en partance du 52 certainement.
1957
Et l'idée de faire le voyage en bus ?
Au mieux, ce serait avec grreg-le-fonctiossio, s'il peut et s'il veut.
Sinon, on peut se rencarder à pour en louer un avec chauffeur ? je dis ça parce qu'en multipliant le nombre de voitures, on multiplie forcément les frais. Un seul bus qui ferait grosso modo un trajet Bordeaux - Montpel - Clermont - Lyon - Paris - Bruxellles (un peu au pif, ce trajet) permettrait de fixer des points de rencard pas trop chiants à un peu tout le monde, et puis faire le trajet tous dans le même bus, quel panard! D'autant qu'une fois à Bruxelles il pourrait même servir de dortoir.

Je pense que ça peut se discuter...
1958
12 + 3 belges + familles, ca commence à faire bien pour un suicide collectif.
smiley114.gif
1959
Au fait: daRinze ne sera pas accompagné. daRinze posait juste la question si c'était AFiens-only ou AFiens-families-compliant. Vu comment ça se goupille ce sera Afiens-only.
1960
Après, si la soeur et la mère de Menstruel veulent venir, on est pas des bêtes hein. :oops2: