Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 645 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2921
Et Arvid vous l'avez vu?
2922
Bon j'etais venu lurker plein de fois ici mais j'avais pas flague c'est chose faite. ;-)
2923
première pour ma part mais flag aussi...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2924
x
Hors sujet :
Deux flagz un an jour pour jour après la naissance du topic, chapeau. laporte.png





Donc bananiversère au topic http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bananeivertserre.gif, et gloire et louange à son concepteur http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/biere.gif

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 15:13:31 ]

2925
Merci je suis ému :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2926

non sans dec, j'ai toujours trouvé ton concept de roadtrip AFien mega-cool.

Et la camaraderie de la musique sans avoir à apprendre un instrument, le pied. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2927

Citation :

Et la camaraderie de la musique sans avoir à apprendre un instrument, le pied. mrgreen

Mais c'est ça!!

Grohouss cause bagnoles 24/24 sur un forum de musique.

C'est pareil, je n'ai pas trouvé de meilleurs amateurs de kite-surf que sur le forum aubonchasseur.tiscali.net.

Et il se murmure que la section gastronomie du forum castorama envoit du lourd.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2928
Je sais pas si c'est "mon" concept, mais ça me fait vraiment plaisir de voir comme ça a super bien tourné!
Je peux pas m'empêcher de penser que c'est encore le début du truc, j'ai pas vu tous ceux que je voudrais voir et y'en a pas mal qui s'ajoutent à la liste au fur et à mesure... je crois que le plus "dur" c'est de lancer le truc, après ça devient de plus en plus facile à organiser quand tout le monde se connait déjà, j'ai bon espoir que ça s'améliore dans les temps à venir :bravo:

edit: c'est encore mieux si d'autres se sentent de lancer des voyages/rencontres comme ça, je ne revendique pas de copyright ou de droit de présence hein :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 10:48:37 ]

2929
Ben moi dès que titine sera en mesure de prendre la route sans frayeur pour les grands trajets je me ferai une joie de venir road tripper avec vous autres. J'ai hate :bave::bave::bave::bave:
2930
Citation :
titine sera en mesure de prendre la route sans frayeur pour les grands trajets

Faire le plein, quoi. Hein Rifki :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon