Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 649 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2941
Effectivement, Chinese Man est passé mais je sais plus si l'an passé ou celui d'avant...
Je ne sais pas comment ça sonne dans la cité, trop cher pour nous. Par contre, j'ai été écouter juste aux portes du théatre le concert de Motorhead, ils avaient placé de grands panneaux style toiles (peut-être acoustiques, c'est de la pierre, le théatre extérieur). C'était trop sourd, suis vite parti.
Par contre , le son des gratos, il est pas mal.
Y a aussi Highligth Tribe qui sont passés plusieurs fois ici, je les ai raté à chaque fois :s
Et pas mal de teufs psytrance et dérivés, parfois dans des paysages magnifiques, notamment à Rodomme, après Quillan.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2942
Citation de Xavier :
Rifki: t'as fait combien de bornes dans une vieille râpe sans chauffage pour aller voir un AFien en Suède? :oops2:


Tihouss ? Tu peux voir pour arranger un road-trip sur Orléans ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 16:03:38 ]

2943
Ca peut être cool, on chope l'Allier ou la Loire pas trop loin d'ici et on descend tranquillou à 70 en regardant les oiseaux. Ca serait beaucoup moins crevant que 600km d'autoroute par jour pendant 4 jours...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2944
C'est accroché comment une plaque avant de classe B ?
2945
Mieux que sur un picasse.
2946
La Suède c'était mon dernier road-trip. Ensuite je comptais laisser la place aux jeunes. Style un duo Tihouss/wildchild666 en Olympia. Éventuellement Djardin dans le coffre. La, si j'en refaisait un ça ressemblerait a un Comeback de rocker hasbeen.

Puis 1500 bornes en RX8 lassera tout le monde quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2947
Citation :
La, si j'en refaisait un ça ressemblerait a un Comeback de rocker hasbeen.


J'ai kiffé AC/DC au stade de france, j'ai kiffé Mr. Big au Bataclan, je kifferai rifki à Orléans
2948
Citation :
Puis 1500 bornes en RX8 lassera tout le monde quoi.


Conducteur : :bave:

Passagers : :surpris:

Les road-trips en RX8 c'est le pied, elle est parfaite cette voiture (ce qui n'empêche aucunement que j'en sois amoureux :aime:). Cela dit un voyage en Olympia ça fait bien kiffer la nouille aussi...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2949
Il faudrait compter environ 270 € d'essence + 17 € de Dexellia + une ruine en humbougueureeeee !


Eh dites : C'est gentil Xavier de me comparer à AC/DC :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 17:51:17 ]

2950
Bah c'est pas encore si cher, sûr c'est un budget mais faut savoir ce qu'on veut :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon