Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 618 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
3041
Ça vous dirait pas un petit road-trip dans le sud ouest.


P1130394.JPG

P1130312.JPG

image.jpg

Y'a un circuit le long des rives du Lot du Cantal à l'Aveyron avec du potentiel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3042
3043

Rifki : icon_aime.gificon_aime2.gificon_boire.gifyumyum.gif

 

Polein : Pareil mais un peu moins quand même

Quand je conduis pas j'ai peur.

3044
Ma voiture sera morte avant que j'aie eu le temps de faire tous les road-trips que je veux :(









Ah mais attends je suis au chômdu en septembre :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3045
T'as déjà 17 voitures à venir chercher chez moi.34655.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3046
Vue la différence de prix des T5-R entre ici et chez toi, sans parler des Cox, des ricaines, des Cortina, on doit bien arriver à 40 voitures :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3047
Alx> De toute façon sur AF pour être aimé, faut mettre une photo de montcuq :oops2:
DSC_0526.JPG
3048
Wé l'Alsace c'est chouette aussi. Il y a le musée Schlumph avec des voitures dedans.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3049
Tout plein il parait, j'attends Tihouss pour le visiter, ce sera moins un calvaire pour moi pour moi.
3050
Ok mais 5 minutes alors.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 21:06:24 ]