Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai réparer mon tacot chez vous

• 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 119 818 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
3151
L.Fox:

Porte-à-porte jusque chez Tihouss, il y a précisément 2.30

daR: mais noooon, que t'es alarmiste.
3152
Nan jsus Montpelliérain et l'autoroute, j'y passe tous les jours dessus en allant bosser...
3153
Bah en partant à 4h du mat', j'évite le gros des troupes.

Polen, Djardin: NON, je ne suis pas le Gros des troupes.
3154
Oui oui, à midi à Montpell, tu évites le gros des troupes, oui, enfin, stà dire qu'effectivement tu évites en gros tous ceux qui poireautent à la même heure dans la vallée du Rhône ou à Grenoble... mais euh...
Sans blague tu vas où après ? pasque si tu pars au pays des trains qui prennent les courbes à 180, fais pas le crochet par Montpellier, malheureux! Millau-Béziers-Narbonne, et même là...

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 16:45:56 ]

3155
Ca devient l'A75 à Clermont :oops2: Ben écoute tu prends la sortie 15 sur l'autoroute, aussi affichée comme CLERMONT-FD ( :bravo: ), et je t'attends au 1er rond point.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3156
Titi: je te tiens u courant

Dar: du coup j'annule mes vacances??
3157
Ah non, hein. Tu vas ralentir, c'est tout. :-D
3158
Je te propose pas la rencontre sur Montpellier car demain c'est signalé en rouge sur les autoroutes. Je suis rentré aujourd'hui et c'était déjà très chargé et ralenti à l'entrée de la ville. Donc hors de question de te faire perdre du temps. Tu risques aussi de souffrir sur Narbonne.

Après plusieurs tentatives manquées j'ai quand même réussi à rencontrer Polen.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3159
xb> t'aurais du passer par Limoges.
3160
Par limooooooooooges c'est plus long je crois?