Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tiens, qu'est ce que j'ai ce matin ?

• 115 réponses
  • 23 participants
  • 6 509 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Tiens, qu'est ce que j'ai ce matin ?

Merde, j'ai une pêche d'enfer 

Journée hyper cool hier avec les chiards, il fait beau, j'ai un stagiaire qui bosse à ma place.

Hyper-check de l'an 2000.

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de youtou :
Tu me fais penser aux pretres catholiques de 60 ans, qui disent qu'ils se sont totalement épanouis dnas le célibat et l'abstinence sexuelle.

J'ai pas 60 ans. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
Ce soir, je joue à domicile pour la première fois depuis mes 17 ans. J'ai imaginé un menu bien cool, et ça me fait plaisir de faire à manger aux gens. Pour fêter ça, j'ai validé mon panier Grosbill et j'aurai un nouveau PC pour 2013. Comme tout ça m'a particulièrement mis en joie, j'ai insulté une bonne disène de personnes BACDMV en allant aux courses. 1 salafiste, 3 moches, 1 moustachu chauve (compte double), 1 pompe à merde et quelques pue-la-sueur en déficit d'amour-propre vestimentaire. 2012 s'achève dans la joie et la plénitude d'une aigreur assumée.
54

Tu leur fais des nouilles au beurre à tes invités?

55
:oops2:

Crostini aux divers pesto (pistache, tomate, anchois marinés/mozzarella)
Antipasti divers
Filets de poulet farcis aux légumes/pochés / Capellini sauce pignons.basilic
Gateaux choco/amaretti

:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
56

Citation :

compte double

bof, t'aurais pu insulter un salafiste moche, chauve, qui pue la sueur et qui est mal habillé, le tout en achetant un jambon entier et de l'alcool.

57
J'ai la patate ce matin :-D:bave:
58

Trau> j'adore le principe de trouver des noms super aguicheurs pour:

- biscotte avec des trucs dessus

- pâte au poulet

- papi brossard choco

mrgreen  mrgreen

Non sérieux ça a l'air bien comme tout ton histoire

59
U2> On ne peut pas tout exiger de la Providence. Je vais me contenter des ces joies simples.
60
J'ai l'impression de m'être battu toute la nuit. A la radio mon horoscope disait que j'aurais un enthousiasme communicatif et j'ai envoyé chier ma femme. Puis au boulot j'arrête pas d'intervertir les noms et les prénoms.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.