Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Insolite : l'urinoir qui fait de la musique

• 41 réponses
  • 30 participants
  • 3 841 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Insolite : l'urinoir qui fait de la musique
Messieurs, vous vous apprêtez à sortir ce week-end, n’oubliez pas de jetez un oeil aux toilettes, vous pourriez bien y faire de la musique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je connaissais l'expression " Pisser dans un violon " , maintenant on peut dire " Pisser dans une guitar ".. icon_facepalm.gif
32

Ca ressemble plus à un Sanza.

:pointdaRinze:

33
Je réclame un modèle gibson...
34
@marmotte

Je croyais les femmes plus matures que les hommes :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

35
@ marmotte
remattes bien le lien que j'ai balancer plus haut
36

oulah, c'est un coup à en foutre partout leur machin moi je dis.

J'ai connu une nana qui pissait debout, plus loin que les mecs, ils étaient verts ! avec 2 doigts elle projetait un truc à faire un chorus de van halen, j'ai essayé mais ça a été assez catastrophique facepalm

et oui, on est plus matures, souvent, mais on aime bien rigoler quand même !

... à bien y réfléchir, y'a quand-même des gonzesses, quand elles s'y mettent, elles ont rien à envier aux mecs rapport immaturité.

37
Marmotte>Tu sais qu'un jour tes gosses vont venir AF lire tes post et tomber des nues, lis-tu déjà la désillusion qui traversera leurs regards encore tendre et naïfs ?
38
Citation de newjazz :
@marmotte

Je croyais les femmes plus matures que les hommes :-D

C'est une légende urbaine.
On ne ferait pas tant de conneries pour elles si c'était vrai...
39

héhé... mes gosses sont grandes, elles me connaissent bien, là c'est soft !

En fait elles ont renoncé à trop déconner pasqu'elles savent que je suis capable d'aller bien plus loin qu'elles... c'est l'effet dissuasif idéal !

Quant à la maturité, après une nouvelle réflexion, je crois qu'en effet les mecs en sont moins pourvus, mais les nanas se rattrapent en connerie souvent, ça équilibre.

40
Je suis en plein développement d'une poupée gonflable qui fait de la musique en fonction de ce qu'on lui fait...Des clients???:-D:-Dicon_facepalm.gif:bave::oops2:

@marmotte, je connaissais une fille qui fait des pets de [...] sur commande sans complexe et en large publique et sur demande (résultat ->sampled sur md...), on connait peut etre la même!!?? En tout cas voilà de quoi conforter ton opinion!!!

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 02:53:26 ]