oulah, c'est un coup à en foutre partout leur machin moi je dis.
J'ai connu une nana qui pissait debout, plus loin que les mecs, ils étaient verts ! avec 2 doigts elle projetait un truc à faire un chorus de van halen, j'ai essayé mais ça a été assez catastrophique
et oui, on est plus matures, souvent, mais on aime bien rigoler quand même !
... à bien y réfléchir, y'a quand-même des gonzesses, quand elles s'y mettent, elles ont rien à envier aux mecs rapport immaturité.
Marmotte>Tu sais qu'un jour tes gosses vont venir AF lire tes post et tomber des nues, lis-tu déjà la désillusion qui traversera leurs regards encore tendre et naïfs ?
héhé... mes gosses sont grandes, elles me connaissent bien, là c'est soft !
En fait elles ont renoncé à trop déconner pasqu'elles savent que je suis capable d'aller bien plus loin qu'elles... c'est l'effet dissuasif idéal !
Quant à la maturité, après une nouvelle réflexion, je crois qu'en effet les mecs en sont moins pourvus, mais les nanas se rattrapent en connerie souvent, ça équilibre.
Je suis en plein développement d'une poupée gonflable qui fait de la musique en fonction de ce qu'on lui fait...Des clients???
@marmotte, je connaissais une fille qui fait des pets de [...] sur commande sans complexe et en large publique et sur demande (résultat ->sampled sur md...), on connait peut etre la même!!?? En tout cas voilà de quoi conforter ton opinion!!!