Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte néo metal / metal

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 1 180 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alerte néo metal / metal
EH oui encore une alerte, mais c'est parce que le sujet reviens souvent alors ...

Allez une petite pour commencer:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.48338,les-victoires-de-la-quot-musique-quot-2004-nouvelle-cuvee.html

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : sous hommes


:non: des hommes saoul
22
23
Ya de sa aussi :mrg: :mrg:
I like the boner!!!
24
Le black metaleux:



le neo metaleux:



Lequel est le moins fini des 2....je suis pas sur de la réponse :bravo:
25
Moi si , c'est toi :bravo:

26
Au derniere nouvelle j'en suis pas encore au point de me promener avec une cote de maille et une massue :mdr:

Laissez donc les pauvres petits neo metaleux tranquille

Hors sujet : je suis mechant avec dimmu mais je les aimes quand meme.... :bravo:

27
J'aime pas les pauvres et pour le petit , tu repasseras :mrg:

Hors sujet : pas moi :bravo:

28
Je vois que certain d'entre vous connaisse Shagrath (le type à la massue) :evil: le chanteur de Dimmu Borgir. Je trouve qu'il a quand même moins l'air con que les abrutis de neo metalleux. Le neo metal c'est 3 accords et c'est fini :argue: , alors que dans le black sympho il y a des mélodies, et côté look, il n'y a pas photo c'est recherché chez Shagrath :mdr:
29

Citation : et côté look, il n'y a pas photo c'est recherché chez Shagrath


C'est plus cool de pomper sur les 500 000 groupes de blacks que sur les néo métalleux en short quoi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30
Ben ouais, eux au moins ils jouent aux jeu de rôles, se battent pour les zombies sans-papiers et comtes vampires réfugiés politiques, et AIMENT LA VIE ! :aime2: