Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La grande question philosophique de l'année Slipkrot (vous voyez de qui je veux parler ) permet il de faire découvrir la vraie musique metal ?
Vu la mentalité de ceux qui l'écoute il ne vaut mieux pas
P.S. HHHUUUMMMOOOUUURRR
Metal Brothers
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42Posté le 12/09/2005 à 19:51:42
WWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééé
le metal c"est trop llllllllooooooooooolllllllllllllllll de mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrr
Citation : P.S. HHHUUUMMMOOOUUURRR
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43Posté le 13/09/2005 à 08:44:20
Ouai hé pi dabor cé ki ki vend le + cd!? 1!? Cé tro une preuve ke sa déchir grav!
réfléchisé avant 2 parlé!! band 2 bouffon
Le vré métal cé celui ke tou le mond écoute... é pa de chance si sa déplai..
Le néo cé du bon son!!!
P.S. HHHUUUMMMOOOUUURRR
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
44Posté le 13/09/2005 à 12:41:36
Citation : Ouai hé pi dabor cé ki ki vend le + cd!? 1!? Cé tro une preuve ke sa déchir grav!
réfléchisé avant 2 parlé!! band 2 bouffon
Le vré métal cé celui ke tou le mond écoute... é pa de chance si sa déplai..
Le néo cé du bon son!!!
un peu comme la starac et ce genre de trucs quoi...y vendent tellement de cd que ca peut que etre du "bon son".
et cette reponse illustre bien ceci:
Citation : Vu la mentalité de ceux qui l'écoute il ne vaut mieux pas
a bon entenduer salut...
0
Anonyme
521397
45Posté le 13/09/2005 à 12:44:46
J'allais oublier...notre amis Florent P.est pas mal non plus en vente ...ca doit dechirer grave
Désolé je déterre, mais là, c'est pas possible ça peut pas existé un abruti pareil j'ai jamais vu ça de toute ma vie! !
(sauf dans les films de Jean Dujardins, mais pour moi c'était de la fiction!)