Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les statuts perso que vous apprécierez que l'équipe d'AF vous concocte

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 1 706 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les statuts perso que vous apprécierez que l'équipe d'AF vous concocte

Qui veut son bonnet d'âne, sa paire de lunette ou sa carcasse ?

Viendez ici pour faire part du statut que vous souhaiteriez avoir.

(avais la flemme de trouver un titre donc merci Minstr_L)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
21
:-D:-D:-D

22

Plus facile à gérer pour les admins: tout membre qui cummule plus de 10.000posts dans le pub pourrait avoir le status "cyberconnard".

23

Vu que les AFiens qui ont 10 000 posts sont surtout sur "le Pub des Gentlemens", pourquoi pas un statut "Gentleman Pubien" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

24

perso, j'ai toujours trouvé que les potars et les jeux de mots sur AF etaient plutot bien faits, mais si une evolution se fait, et quand je serai grand, je suis pas contre un "rien de mieux AFaire"

trop de sons tue le son

25

Citation :

Plus facile à gérer pour les admins: tout membre qui cummule plus de 10.000posts dans le pub pourrait avoir le status "cyberconnard".

si on ramène à 5000 posts pour ceux qui sont également membre du prestigieux et très select groupe Facebook "Les Cyberconnards du Pub (ltd.)" alors je vote pour!

26
Est-ce que les femmes d'AF pourraient avoir le statut squaw ?

Ok :fleche:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 18:09:03 ]

27
1951764.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 18:49:53 ]

28
29
Rhoooooooo :aime::bravo::bravo::bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30

On pourrait simplifier : tous ceux qui veulent un statut "régional" on pourrait faire le statut "con né quelque part", non ?

Vu qu'un sondage me désigne comme telle, je veux bien le statut de Héros de la République.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier