Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tiens, c'est marrant je la connais la tof sur ton myspace
[mode 16e] ouiiii, c'est un petit artiste total undeurgoande, parrait qu'il s'enduit intégralement de graisse de chipolata avant une scéance de shoot [jet de mèche] enfin tu vois quoiii [/mode 16e]
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
14795
82Posté le 06/10/2007 à 11:16:05
Gueule de bois today =====>pizza scatola obligatoire.
Je sais pas combien j'ai du m'enfiler de pizzas dans ma vie, c'est grave je boufferais que ça....
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
83Posté le 07/10/2007 à 16:16:23
Pour ceux qui font leur pâte eux-même : toujours étaler à la main, hein !
Un vieux cuistot m'avait expliqué que ça permettait de pas briser les petites bulles d'air contenue dans la pâte.
On l'étale gentiment à la main.
Nix >> Pas spécialement d'accord, suffit simplement, une fois bien étalée au rouleau, de la laisser reposer ( vers 4 - 6 °C) et le résultat est tout aussi bon si ta pâte a bien poussée au préalable en fait.
Pizzaaaaaa Trop bon à faire soi-même, faut faire précuire la pâte pour la sécher un peu, avant d'étaler la garniture tu la passes 5min au four. Garniture = pulpe de tomate, chifonnade de jambon, fromage de chèvre (de mon village, reprezent), emmental, huile d'olive, herbes de provence. Ca y est je me fais dessus
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89Posté le 07/10/2007 à 23:41:21
Citation : suffit simplement, une fois bien étalée au rouleau, de la laisser reposer