Des bouquins pour les chiards
- 134 réponses
- 22 participants
- 7 254 vues
- 18 followers
Traumax
Voila. Echange de coup de coeurs, conseils, nostalgie, nouveautés, de 0 à 18 ans.

Traumax
pour a.k.a, mais ca peut en intéresser d'autres :
Deja présenté plus haut, 23.4 €
Un documentaire, sans histoire donc. Les grandes notions de la musique abordée avec es exemples (harmonie, rythme, modes...) puis présentation des familles d'instruments. 22.20 €
La vie et l'oeuvre du King. tu peux regarder le reste de la collection y'a du jazz. On a pas tout en boutique. 19.90 €
Idem, mais plus joli, sous forme de conte musical et avec Satie. Tu peux également voir le reste de la collection.. 23.80 €
Voila, fais ton choix, et si tu me fais l'honneur d'être mon client, MP.
Traumax
Grand format, beau papier, toussa.
pour info, les versions poches sont entre 5 et 8 €. Pour un gamin de 10-12 ans, ca vaut pas le coup de prendre le poche.
Anonyme
Jules Verne, toute mon enfance
Traumax
a.k.a
Merci pour la petite sélection ! ![]()
"Piccolo Saxo" me plaît plus que les autres et a l'air d'avoir accompagné la jeunesse de quelques AFiens enthousiastes donc tu peux m'en mettre un de côté.
MP à suivre, of course.
Traumax
cyar
Traumax
Anonyme
Traumax
Sinon, je connaissais vaguement le mec qui s'est tué à Ancerville. Un paillard comme on en fait peu, il nous a offert de belles barres.
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 16:15:57 ]
**naPOLEoN**
a.k.a
![]()
Djardin
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_traumax1.gif
Darinze, barre de lol puissance 10 000.
t'es vraiment le meilleur.
Edit : et j'avions point vu la petite pub pour Audiofanzine en bas. ![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 16:25:03 ]
cyar
Anonyme
(Thierry Raumax, ça me fait encore rire tellement c'est con)
Traumax
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
Traumax

Anton arrive tout joyeux avec de quoi partager un bon goûter, mais il pose ses conditions : Greta, Nina et Lukas doivent le lui demander très gentiment. Vexés, ils refusent de se joindre à lui : ils ont trop de travail, disent-ils. Ils doivent ratisser, bêcher, biner. Anton se venge : il fait le mort !
- Qu'est ce que tu fais Anton ?
- Laisse moi je suis mort.
- Super ! j'ai amené ma pelle, je vais creuser ta tombe !

Traumax
https://www.slate.fr/story/57755/monstrueuse-litterature-jeunesse-peur-france
cyar
Traumax

J’ai gardé mes yeux ouverts bien grands, ce soir-là…
J’ai tout regardé, le carnage, le spectacle de la mort triomphant une fois de plus de la vie, et les 33 zombies improvisant un carnaval organique, avec serpentins de chair, confettis d’ossements et masques en peau. Une boucherie, mais mon estomac commençait à être vacciné contre ce genre de spectacle. A force d’emmener Elo bouffer son sandwich humain mensuel…
En gros, après un coma éthylique, une ado mal dans sa peau s'aperçoit qu'elle est en fait une succube envoyée en mission sur Terre pour préparer l'Apocalypse. Violent, gore, amoral, mais foutrement bien écrit. C'est pas de la littérature de chialeuse à la Twilight.
cyar
Ca, c'est souvent un truc qui me navre, la qualité pitoyable des couv, souvent pour les séries de poches ou assimilés.
- < Liste des sujets
- Charte