Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 842 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10091
Entendue ce matin sur FIP. Je me suis dit : on dirait quand même vraiment des sons de balles de ping-pong... un petit tour sur le net, et confirmation !

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 15:05:19 ]

10092

je me souviens de ce track ! En plus tu sors le clip de Viva zwei, la meilleure chaine de musique de l'histoire de tous les temps de l'univers. Souvenir du satellite ASTRA et ces 10 chaines minables.

10093
Darinze a des problèmes, en ce moment ?
10094
C'est pas daRinze, c'est la planète qui a des problèmes :oops2:
10095
Je préfère ça.
10096
pourquoi "en ce moment" :8O: ?
10097
:surpris:
Citation :
C'est pas daRinze, c'est la planète qui a des problèmes :oops2:

Du coup : on a tous des problèmes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10098
nan mais les gars, pétez un coup, prenez des drogues, arretez d'en prendre, mais faites un truc. Votre discours récurrent sur tous les threads 'on va tous crever', au bout d'un moment c'est plombant.
Faites comme moi, quitte à crever, lâchez vous un peu et faites l'amour à votre mère ou votre chien.
Ou les 2 en même temps, pour les connoisseurs.
10099
+1
Toutes les sociétés connaissent une période de décadence avant leur effondrement :-D
10100
Quitte à crever apprenez à jouer de la basse.