Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Elles ont toutes moins d'un an je dirais, un an et demi max
Aout 2015 pour les gris gris après recherche.
Mais bon same shit as usual, c'est moi (et 3/4 connards, que j'ai du engrainer) qui ressasse des anecdotes à l'envie. Parce que je tape des crises de duchisme. C'est vrai que moi je n'ai que ça à foutre et que la modération d'AF est d'une perfection absolue, absolument rien à dire sur quoi que ce soit. Mais vous êtes malgré tout ouverts à la discussion, ouf tout vas bien.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9594Posté le 08/11/2016 à 14:11:29
Chez les juristes on appelle ça la défense Pol Pot
Je t'ai pas demandé de te palucher avant de venir ici, non ?
C'est bien ce que je te reprochais. Sinon dis toi que si le ton que t'employais était 2nd degré, alors le mien aussi.
4
Anonyme
30851
9596Posté le 08/11/2016 à 14:14:04
Denfert > ça a souvent été signalé. Me souviens qu'un modo était passé une fois (c'était toi ou doc plus je sais plus) ça avait été efficace pendant quelques jours mais rebelote par la suite. En tous cas j'ai déjà signalé au moins un message de lui qui était clairement insultant.
0
Anonyme
4258
9597Posté le 08/11/2016 à 14:14:34
Citation de Denfert :
Citation :
Denfert > magnésium fait parfois dans l'insulte directe.
j'ai jamais vu passer ça. Ha et puis, c'est sur, si y'a pas de signalement, il faut qu'on checke nous même tous les posts qui passent.
Il a été signalé avant ça, ça n'a eu aucun effet ni suite, forcément ça donne pas vraiment l'impression que ça serve à quelque chose de le re signaler par la suite.
0
Anonyme
17824
9598Posté le 08/11/2016 à 14:15:11
Viens ici que je ta fasse un gros bisou, Caliméro. Euh, Lenny, je mets quel smiley ici ?
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9599Posté le 08/11/2016 à 14:18:55
Citation de TexCoco
Je t'ai pas demandé de te palucher avant de venir ici, non ?
J'ai surtout vu des paluches pendant, mais rien de grâve il n'y a pas de gent féminine.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9600Posté le 08/11/2016 à 14:19:32
Duch : vous l'avez signalé en vain parce qu'il avait renversé un verre de lait sur son voisin et vous en avez conclu qu'on ne ferait rien s'il défonçait la tronche de quelqu'un à coup de batte de baseball ?
Citation de ArchL :
Aout 2015 pour les gris gris après recherche.
Puisque tu as trouvé, je veux bien le lien. Ça me rafraîchira la mémoire et permettra aussi de montrer que je n'ai jamais écrit "pas que ça à foutre" contrairement à ce que toi et la poignée de ceux qui sont chez mémé dans le pub répètent à l'envie.
0
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:19:46 ]