Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 806 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9591
Trau, je ne pense pas avoir été souvent sérieux ici... ou ailleurs sur le Pub.
9592
Citation :
Denfert > magnésium fait parfois dans l'insulte directe.


j'ai jamais vu passer ça. Ha et puis, c'est sur, si y'a pas de signalement, il faut qu'on checke nous même tous les posts qui passent.
9593
Elles ont toutes moins d'un an je dirais, un an et demi max :noidea:

Aout 2015 pour les gris gris après recherche.

Mais bon same shit as usual, c'est moi (et 3/4 connards, que j'ai du engrainer) qui ressasse des anecdotes à l'envie. Parce que je tape des crises de duchisme. C'est vrai que moi je n'ai que ça à foutre et que la modération d'AF est d'une perfection absolue, absolument rien à dire sur quoi que ce soit. Mais vous êtes malgré tout ouverts à la discussion, ouf tout vas bien.
9594
Chez les juristes on appelle ça la défense Pol Pot :oops2:
9595
Citation :
Je t'ai pas demandé de te palucher avant de venir ici, non ?


C'est bien ce que je te reprochais. Sinon dis toi que si le ton que t'employais était 2nd degré, alors le mien aussi.
9596
Denfert > ça a souvent été signalé. Me souviens qu'un modo était passé une fois (c'était toi ou doc plus je sais plus) ça avait été efficace pendant quelques jours mais rebelote par la suite. En tous cas j'ai déjà signalé au moins un message de lui qui était clairement insultant.
9597
Citation de Denfert :
Citation :
Denfert > magnésium fait parfois dans l'insulte directe.


j'ai jamais vu passer ça. Ha et puis, c'est sur, si y'a pas de signalement, il faut qu'on checke nous même tous les posts qui passent.


Il a été signalé avant ça, ça n'a eu aucun effet ni suite, forcément ça donne pas vraiment l'impression que ça serve à quelque chose de le re signaler par la suite. :noidea:
9598
Viens ici que je ta fasse un gros bisou, Caliméro. Euh, Lenny, je mets quel smiley ici ?

:aime:
:violent:
:bise:
:diable:
9599

Citation de TexCoco

Je t'ai pas demandé de te palucher avant de venir ici, non ?
 

 J'ai surtout vu des paluches pendant, mais rien de grâve il n'y a pas de gent féminine.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

9600
Duch : vous l'avez signalé en vain parce qu'il avait renversé un verre de lait sur son voisin et vous en avez conclu qu'on ne ferait rien s'il défonçait la tronche de quelqu'un à coup de batte de baseball ? :bravo:

Citation de ArchL :
Aout 2015 pour les gris gris après recherche.

Puisque tu as trouvé, je veux bien le lien. Ça me rafraîchira la mémoire et permettra aussi de montrer que je n'ai jamais écrit "pas que ça à foutre" contrairement à ce que toi et la poignée de ceux qui sont chez mémé dans le pub répètent à l'envie.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:19:46 ]