Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Elles ont toutes moins d'un an je dirais, un an et demi max
Aout 2015 pour les gris gris après recherche.
Mais bon same shit as usual, c'est moi (et 3/4 connards, que j'ai du engrainer) qui ressasse des anecdotes à l'envie. Parce que je tape des crises de duchisme. C'est vrai que moi je n'ai que ça à foutre et que la modération d'AF est d'une perfection absolue, absolument rien à dire sur quoi que ce soit. Mais vous êtes malgré tout ouverts à la discussion, ouf tout vas bien.
Denfert > ça a souvent été signalé. Me souviens qu'un modo était passé une fois (c'était toi ou doc plus je sais plus) ça avait été efficace pendant quelques jours mais rebelote par la suite. En tous cas j'ai déjà signalé au moins un message de lui qui était clairement insultant.
Denfert > magnésium fait parfois dans l'insulte directe.
j'ai jamais vu passer ça. Ha et puis, c'est sur, si y'a pas de signalement, il faut qu'on checke nous même tous les posts qui passent.
Il a été signalé avant ça, ça n'a eu aucun effet ni suite, forcément ça donne pas vraiment l'impression que ça serve à quelque chose de le re signaler par la suite.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9600Posté le 08/11/2016 à 14:19:32
Duch : vous l'avez signalé en vain parce qu'il avait renversé un verre de lait sur son voisin et vous en avez conclu qu'on ne ferait rien s'il défonçait la tronche de quelqu'un à coup de batte de baseball ?
Citation de ArchL :
Aout 2015 pour les gris gris après recherche.
Puisque tu as trouvé, je veux bien le lien. Ça me rafraîchira la mémoire et permettra aussi de montrer que je n'ai jamais écrit "pas que ça à foutre" contrairement à ce que toi et la poignée de ceux qui sont chez mémé dans le pub répètent à l'envie.