Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 554 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10461
Son compte est toujours actif mais on ne l'a pas revu depuis sa dernière suspatte.
10462
Il avait traité youtou de gros con, et il a pas aimé que la.modération modere, je crois.
10463
HA-BOOOON?!?!? DR a été suspendu? Lui, parangon du bon goût, de la finesse, de la courtoisie et de la retenue les plus exquises?:8O:

Bon pour youtou ça compte pas. Si on devait compter les fois où il injurie ses contradicteurs... Par contre dès qu'on lève le petit doigt pour répliquer sur le même ton...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 14:01:06 ]

10464
10465
10466
10467
Non mais Darinze lui c'est différent, il déserte quand ça lui chante, il fait sa boudeuse.
Sachant qu'au milieu de son linge étendue sur la terrasse ça pourrait durer plus d'1 million d'annééééééééééeeeeees....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10468
Citation :
plus d'1 million d'annééééééééééeeeeees....

Un miyion !:gifdecapelloquejesaisplusoùilest:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10469
Citation :
Si on devait compter les fois où il injurie ses contradicteurs... Par contre dès qu'on lève le petit doigt pour répliquer sur le même ton...:|


si t'es pas content t'alertes la modération (comme je l'avais fait pour darinze, des insultes directes et 1er degré, balancées comme ça sans raison particulière sont le signe qu'on doit faire une pause de forum pendant 2 semaines, amha.). Perso j'ai jamais été suspendu, pourtant je sais que ça signale dur (ben oui, vous êtes les premiers à vous plaindre qu'untel ou unetelle soit plus sur AF, mais vous signalez le moindre post de travers hein).
10470
Je ne signale jamais parce que je déteste d'office tout système recourant à la délation ou à l'autorité.
Quelque part ça me semble infantile.
Il me semble qu'on doit pouvoir vider nos querelles nous-mêmes entre personnes adultes et responsables.
Mébon...:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.