Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 979 047 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10471
en gros tu regrettes que je sois pas suspendu suite à un signalement, mais tu considères qu'un signalement à la modération est pire que la dénonciation d'un juif communiste apatride à la gestapo.
10472
Non. Je regrette simplement que tu fasses un tel usage du signalement suite aux volées de bois vert que ton comportement manque rarement de te valoir. Cela fait de toi un interlocuteur... disons... particulier...1895227.gifBonne nuit.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 16:21:22 ]

10473
mm, tu racontes n'importe quoi, mais je n'en attendais pas moins d'un gusse persuadé que la CGT avait commandité (avec François Hollande et la soeur de Truelle) les attentats de charlie hebdo, et que le gouvernement d'Obama et de Valls nous ont caché l'arrivée des extras terresrtres.
Le pire étant que je n'invente rien.icon_facepalm.gif

ici à peu près tout le monde te prend pour un guignol, t'as aucune leçon à donner à qui que ce soit, des membres aux modérateurs.

10474
Change de disque, tu te ridiculises.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10475
Not Found

The requested URL /le-pub-des-gentlemen/forums/ was not found on this server.

Apache
10476
404 style ici aussi.
10477
j'avais un truc super imp
10478
Et ça continue chez moi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10479
En fait c'est de la maintenance pour le topic du caca, on peut plus y entrer, c'est plein....
10480