Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
en gros tu regrettes que je sois pas suspendu suite à un signalement, mais tu considères qu'un signalement à la modération est pire que la dénonciation d'un juif communiste apatride à la gestapo.
Non. Je regrette simplement que tu fasses un tel usage du signalement suite aux volées de bois vert que ton comportement manque rarement de te valoir. Cela fait de toi un interlocuteur... disons... particulier...Bonne nuit.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 16:21:22 ]
Anonyme
65640
10473Posté le 25/03/2017 à 16:24:53
mm, tu racontes n'importe quoi, mais je n'en attendais pas moins d'un gusse persuadé que la CGT avait commandité (avec François Hollande et la soeur de Truelle) les attentats de charlie hebdo, et que le gouvernement d'Obama et de Valls nous ont caché l'arrivée des extras terresrtres.
Le pire étant que je n'invente rien.
ici à peu près tout le monde te prend pour un guignol, t'as aucune leçon à donner à qui que ce soit, des membres aux modérateurs.