Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Nan, il était juste allé derrière un rideau basculer tranquillou dans le camp des vioques. Après s'être essuyé au revers dudit rideau, le revoilou de suite, et pour nous asséner:
Citation :
Avoir fait un remplacement politique conjoncturel et non structurel, et avec seul souci le jeunisme physique, bah fatalement ça ne peut que faire empirer les choses, les djeuns étant aussi cons que les vieux mais n'ayant pas le bénéfice de l'âge pour s'automodérer.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
10878Posté le 29/06/2017 à 15:03:25
Si tu commences à ressortir des trucs politiques hors contexte et hors thread, je te préviens à l'avance qu'on va repartir en vacances ensemble pendant 2 semaines, à la centrale de Fleurry Merogis.
Tu partiras tout seul: Je me suis promis désormais de t'observer de loin piquer ta rage, un petit sourire condescendant au coin de la bouche... Par contre ne te gêne pas pour dépasser les bornes car big brother is watching you