Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 959 080 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
10901
Qui poste des vents récolte la nétiquette.

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:07:24 ]

10902
jmimil a retrouvé la boite à chaussures où il conservait toutes ses fiches "bonnes blagues" en CM1
10903
Ouais mais il en a paumé un bon paquet en route apparemment...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10904
Tchao les zamis, je me tire en Albanie pour un mois. Je vais voir ce qui reste de la dernière expérience communiste dictatoriale de ce côté du monde.
Profitez bien de votre tranquillité!:-D
Bin voui, quand je vais revenir , Pharaon aura profité de vos vacances pour nous mettre la grosse quenelle bien là où il faut...
Donc ça va m'énerver.
Donc...image.phpPS: ne vous inquiétez pas trop pour moi: Pépette est du voyage. Elle sera dans la roue de secours...:langue:

Chuis pas un imbécile... puisque chuis douanier...:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 13:24:55 ]

10905
Bon voyage ! :bravo:
10906
10907
C'est cool l'Albanie, spécial mais cool! Et puis ils ont de bonnes tomates. :bravo:

PS: par contre niveau sanglier/patate je sais pas trop. :oops2:
10908
Citation de ory :
PS: ne vous inquiétez pas trop pour moi

Je te rassure, le PS en a rien à foutre de tes vacances en Albanie. Ils ont d'autres sujets de préoccupation en ce moment :-D
Curieux aussi d'entendre ton retour d'expérience
10909
Citation de oryjen :
PS: ne vous inquiétez pas trop pour moi: Pépette est du voyage.


Tiens, tu pars en vacances avec Youtou finalement ?
10910
Très bon voyage à toi ! :boire:

J'espère que tu nous raconteras plein de trucs. :bravo: