Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 958 784 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
11361
T'es pas sorti de l'auberge vu le nombre de gens qui sont des cons à tes yeux... :-D
11362

Pas sûr que j'en ai plus que toi... Vous me prêtez tous bien plus qu'en vrai sur ce sujet (et ceux qui s'en approchent), et c'est pas faute d'avoir essayé de temporiser de bien des façons.

icon_biggrin.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 17:28:22 ]

11363
:-D « j’aime pas les cons » c’est pas un peu du même tonneau que « la guerre c’est mal » ?
11364

chouia

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11365
Sans compter qu'on est toujours le con de quelqu'un, quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise.
Ca doit faire un bon gros paquet de connards tout ça au final...:bave:
Heureusement qu'il y a des écureuils.
Mais ils sont cons aussi, des fois...:-D
M'en rappelle un, effrayé par mon chien, qui avait foncé vers moi, me prenant pour un arbre, et avait grimpé jusqu'à la poitrine avant de s'apercevoir qu'il avait fait une connerie.
'ça s'trouve, con comme je suis, je suis un arbre et je ne le sais pas.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11366
Tant qu'il s'attaque pas à tes noisettes
11367

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11368
Traumax c'est le ruban attrape mouche pour les lents. Voir un trou noir, ils franchissent tous l'horrizon du merdier, mais pour une obscure raison ils ressortent non spaghètifiès.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 18:00:13 ]

11369
T'as édité ton message parce qu'il était compréhensible ?
11370